Gillou__ 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui je veux bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Je leur sonne demain matin, no Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Mon garage est fermé jusque début Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 T'es sérieux? Si je t'ai dit ça c'est parce que je connais un peu le domaine et j'en ai jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bha ca attendra 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 afv a écrit:T'es sérieux? Si je t'ai dit ça c'est parce que je connais un peu le domaine et j'en ai jamais entendu parler... Bein oui je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Non mais le "t'es sérieux" c'est pour la suppression de mon message d'hier. Je pense bien que tu dis la réalité mais j'ai juste des doutes sur ce que t'a raconté Audi. Tout simplement parce que j'en ai jamais entendu parler mais c'est aussi pour ça que ça m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 afv a écrit:Non mais le "t'es sérieux" c'est pour la suppression de mon message d'hier. Je pense bien que tu dis la réalité mais j'ai juste des doutes sur ce que t'a raconté Audi. Tout simplement parce que j'en ai jamais entendu parler mais c'est aussi pour ça que ça m’intéresse. Euuuh quel message supprimé ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bah j'avais mis un message sur ce topic hier, mais ce matin il n'y était plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai rien supprimé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou__ 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Le suspense de fou Attendre 2016 pour savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Shilderik a écrit:J'ai rien supprimé en tout cas Oki, excuse-moi ma Marcussette alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites