Sef313 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour à tous, Voici une petite présentation de mon TT apres un passage par la case "Présentez vous le 1er message c'est ici".TT 2.0 boîte automatiquePack SlineIntérieur CuirAutoradio Rns-eModification à venir :Installation tablette 7" en remplacement du posteInstallation caméra de reculChangement des cuirsInstallation phares TTRSVoici quelques photos de la dame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 avril 2015 belle titine tu as des soucis avec tes cuirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sef313 0 Posté(e) le 13 avril 2015 L'ancien proprio n'en a pas pris soin donc ca craque.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Jolie Titine Pour tes cuirs tu peux les restaurer, on arrive a faire des miracles avec des bons produits et de la patience Ca te reviendra surement beaucoup moins cher que de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2015 franky1619 a écrit:Jolie Titine Pour tes cuirs tu peux les restaurer, on arrive a faire des miracles avec des bons produits et de la patience Ca te reviendra surement beaucoup moins cher que de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Le plus jolies en blanc Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Belle TiTine..et bonnes améliorations.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sef313 0 Posté(e) le 17 avril 2015 je vais mediter pour la rénovation des cuirs. je termine l'installation de la tablette avant. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 avril 2015 sympa ton TT bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Sef313 a écrit:je termine l'installation de la tablette avant. merci a vousHello,C'est quoi cette tablette...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sef313 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Nexus 7 a la place du rns-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sef313 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 http://www.audi-connecttion.com/t7019-integration-tablette-nexus-7#706759Voici la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites