franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ca sentirait presque la commande d'une neuve tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Des touches pour le SQ5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Pour la différence de puissance et le look Jacky c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 franky1619 a écrit:Des touches pour le SQ5?Pas mal avant les vacances, et là c'est plus calme. Ca va reprendre à la rentrée je pense. J'ai une personne très intéressée mais elle doit vendre son A5 avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu sais ce que tu reprends en voiture "familiale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui, aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 franky1619 a écrit:Tu sais ce que tu reprends en voiture "familiale" Une Maybach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Un porsche macan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 alors elle part quand normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Quand mon oncle aura largué sa merde de 911 Elle est en vente chez son revendeur...Mais je pense qu'il va craquer avant, il a plus de sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 ahhhh ça reste en famille , finalement le made in china ça ne se vend pas , ça se refourgue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est surtout que lorsqu'il l'a essayé il était dégouté de sa grosse bouze nazie. Il l'a refilé direct à son vendeur pour qu'il s'en débarasse le plus rapidement possible et à réservée ma belle. Ça lui a pris 10mn. Il a découvert la Lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Un jour toi aussi tu découvriras le Chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 oui j'espère trouver le chemin vers une GTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 quand j'aurai les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Revends ta daube et tu les as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 pas une merde de 997 ! je parle d'une 991 GTS moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche-991-911-991-gts-karminrot-led-pdcc-20mm-dresden/200963311.html?lang=de&pageNumber=3&action=eyeCatcher&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.modelDescription=gts&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 'Tain c'est horrible. Si tu veux une voiture rouge prends une féfé ! 150K€... Comment ils se tripotent la nouille chez popo sérieux...Tu as déjà essayé ? Si j'avais 150K... .... Ah ben je les ai ... Je le prendrais plutôt une F458... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/729034688.htm?ca=12_sC'est quand meme un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Et avec un petite rallonge de 20K : http://www.leboncoin.fr/voitures/683371570.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 la vanquish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 nan pas de féfé ! je ne mettrai jamais 150 KE la dedans , c'était pour te montrer un exemple simplement...je la trouve superbe dans cette config , manque juste les vitres teintées !sinan en full black , on en a vu une à Monac et j'ai eu une demi molle ! elle doit etre sympa en bleu ou gris quartz aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Allez, fait toi plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 afv a écrit: la vanquishElle est mortelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tony a écrit:Allez, fait toi plaiz ! Tiè fou toi , tu veux le faire mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tony a écrit:afv a écrit: la vanquishElle est mortelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Il y a une concess Range Rover près de chez moi. Ils vendent un Range dernier modèle V8 +500ch pour 150K... Comment on peut mettre autant de pognon la dedans ? C'est invendable le bazard. Tu sors de la concess, le truc vaut plus que 50K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Genre ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/724566444.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tony a écrit:Il y a une concess Range Rover près de chez moi. Ils vendent un Range dernier modèle V8 +500ch pour 150K... Comment on peut mettre autant de pognon la dedans ? C'est invendable le bazard. Tu sors de la concess, le truc vaut plus que 50K...peut etre que ça se refourgue en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Non, je crois plutot que ça ne se refourgue pas et qu'ils t'enterrent avec... Un peu comme ta bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Nope a écrit:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche-991-911-991-gts-karminrot-led-pdcc-20mm-dresden/200963311.html?lang=de&pageNumber=3&action=eyeCatcher&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.modelDescription=gts&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORTT'es gouts s'arrange pas touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tony a écrit:t'as pas honte d'arnaquer ton oncle quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche-991-911-991-gts-karminrot-led-pdcc-20mm-dresden/200963311.html?lang=de&pageNumber=3&action=eyeCatcher&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.modelDescription=gts&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORTT'es gouts s'arrange pas touaaa oui peut être qu'elle passerait mieux avec l'interieur nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Nope a écrit:Tony a écrit:t'as pas honte d'arnaquer ton oncle quand meme ? J'y suis pour rien, il a découvert la Lumière, c'est tout, et la voie de la Sagesse n'a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/porsche-991-911-991-gts-karminrot-led-pdcc-20mm-dresden/200963311.html?lang=de&pageNumber=3&action=eyeCatcher&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.modelDescription=gts&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORTT'es gouts s'arrange pas touaaa Tu n'as pas encore compris la philosophie de pierre , du moment que c'est popo c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:T'es gouts s'arrange pas touaaa Tu n'as pas encore compris la philosophie de pierre , du moment que c'est popo c'est bien Si mais je comprends toujours pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tony a écrit:Nope a écrit:t'as pas honte d'arnaquer ton oncle quand meme ? J'y suis pour rien, il a découvert la Lumière, c'est tout, et la voie de la Sagesse n'a pas de prix ! et la voie de la connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Non, 10mn lui a suffit pour comprendre que porsche était une grosse merde surcotée. Pour être honnête, je pense qu'il s'en était aperçu un peu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 il n'est plus tout jeune ton oncle , in ne s'est pas rendu compte de l'arnaque ! c'est comme la vieille caguole regarde il a pris un foufoune 6 plus ! tu vois la sénilité fait faire des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2015 Il a l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites