Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est une enclume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 oui ça par contre .... c'est vrai que les perfs ne sont pas à la hauteur pour 550 ch ! rhooo tu pourrais l'acheter , tu nous fais écouter le bruit et tu la revends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 tu me prends pour Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 nan Gillou au moins lui il partage sa fortune avec l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est vrai qu'il est sympa ce Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Mais il serait encore plus sympa s'il partageait avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 t'en as pas besoin toi , laisse moi ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 T'es fou, t'es encore plus blindé que Patoche ! Nan, ma part c'est ma part ! gilouuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Mettons tout le monde d'accord, filez moi chacun votre part, comme ca pas de jaloux et avec ca je rachèterai la TT Veyron de Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Nan, tu vas te faire peur avec ! Trop mâle, trop testostérone, trop puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Tony a écrit:Nan, tu vas te faire peur avec ! Trop mâle, trop testostérone, trop puissant ! Trop Nel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 alors personne n'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 J'ai refusé pas mal d'offres. J'ai toujours des contacts en cours. Idem pour le SQ5. Les gens ont du mal à comprendre "prix ferme". Même à 500€ près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 J'ai beaucoup plus de contacts qu'avec la GT3. C'est bien simple pour ma merde blanche, j'ai du avoir un seul mail en 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 à toi de voir si ton futur projet peut attendre ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tony a écrit:J'ai beaucoup plus de contacts qu'avec la GT3. C'est bien simple pour ma merde blanche, j'ai du avoir un seul mail en 3 mois...ben vi c'est beaucoup plus populaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Finalement, je préfère que ça soit populaire et vendable que le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Porsche approved ! http://youtu.be/s_7o-qpHhIY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Tony a écrit:Finalement, je préfère que ça soit populaire et vendable que le contraire...alors tu l'as vendue combien de fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai refusé toutes les propositions à 25 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 pourquoi ça vaut plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Non mais j'essaye. Porsche arrive bien à trouver des pigeons alors je me dis pourquoi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 essaye de coller un blason popo dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Pas con ! Je vais en récupérer un avec un tournevis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 je vais en parler à fraulein jean fa , il va pas etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu pense que j'irai en enfer après ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 peut être au purgatoire si tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est fraulein jean fa qui purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 dommage Surtout pour garder une électrique et un futur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Je vais la regretter mais c'est pour la bonne cause. Je monte pas un sexshop virtuel mais un bordel à putes asiatiques ! Pour le 2 roues, d'ici là j'aurai sûrement changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Il n'y a pas de bonne cause qui tienne à moins que ça soit pour m'offrir une C7 Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je pense que tu y reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 La prochaine sera assurement une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Tony a écrit:La prochaine sera assurement une GTRJe dirais même une Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 La nismo est trop chère pour ce que c'est. Et je suis pas fan de l'aileron jacky...Normalement, nouvelle GTR en 2016... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites