ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Hello ! Allez on se bouge ! toute les photos sont acceptées même les anciennes - Thèmes libre - pas de retouches ( ou très peu )- toute les marques de voitures sont autorisées a participer ( du moment que le proprio est sur le forum)Fin du dépôt des photos vendredi 10 Avril a 20H 1er prix : la photo gagnante sur la bannière du forum pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Alors mon Ricou,La date de fin de dépos des photos c'est le vendredi ou le samedi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai gatouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Rolala je viens de voir ! Il est temps que je me suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Voici ma participation du mois Nb : la photo n'est pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ricou t'es pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 afv a écrit:Ricou t'es pas gentil C'est pas une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Non, je sais mais c'est juste pour mettre une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ma participation comme dodo , cette photo n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 afv a écrit:Non, je sais mais c'est juste pour mettre une jolie photo Bein c'est raté, c'est pas joli, c'est une tache Verte sur un fond gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Haha je me disais que tu allais réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Mon humble participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Y'a du lourd, ça démarre fort ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2015 somewood78 a écrit:Mon humble participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Nous avons les vainqueurs pour les futurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Et Cucus n'a pas encore mis une photo de son 4x4 devant un mur de brique rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 sylvain04100 a écrit:voilà pour moi Tiens, t'es encore vivant touaaaa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Weeeeeee je suis sorti de zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Dommage que t'ai fait un swap RS, c'était mieux le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2015 sylvain04100 a écrit:voilà pour moi On la dirait gris glacier ta avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Mais t'inquiète Franky, c'est lui qui a fumé, pour l'avoir vu au rasso elle est gris glacier et sûrement pas avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Franchement je préfère en rs car les sortir rs sont bien droite et elle sorte du pc à égal distance par rapport à suis du tts que j'avais et le pc rs avv et juste plus agressif et avec les extracteur d’air il y a de l’air frais qui rentre dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Mais t'as plus d'anti-brouillard, comme sur les Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Elle et bien avus c'est les néon qui font le gris très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Les anti brouillard c'est pour les myope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Et l'aileron c'est pour les fiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Une meilleur accroche sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Et à part ça, V1V1, t'irais pas dire bonjour sur le bar, spèce de malotru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 avril 2015 A t'entendre Sylvain, tu as un vrai monstre des routes avec tes "extracteurs" dignes des prises d'air d'une formule 1 et ton "aileron" pour la stabilité à très haute vitesssssse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Rhooo Dodo, j'ai failli me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 avril 2015 pat78 a écrit:ma participation comme dodo , cette photo n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 djoune a écrit:pat78 a écrit:ma participation comme dodo , cette photo n'est pas de moiAttends de voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 MINI RUN a écrit:A t'entendre Sylvain, tu as un vrai monstre des routes avec tes "extracteurs" dignes des prises d'air d'une formule 1 et ton "aileron" pour la stabilité à très haute vitesssssse !!!! je n'est pas dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Tu as visiblement la mémoire courte....Je t'invite vivement à reprendre tes messages du Topic, et tu remarqueras que d'une part tu emplois le terme "extracteurs" qui au passage ont pour but d'extraire comme leur nom l'indique et non considère comme prise d'aire, et d'autre part tu justifie la pose de ton aileron pour une meilleure accroche. Mais un fin connaisseur comme tu est, aura certainement remarqué l'absence d'indice sur ton appendice aerodinamique, j'entends par là ton aileron....Bref, je me permet de te retourner ton smiley Sans rancune et au plaisir de te voir en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Singlante vérité, merci mon Dodo, je surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites