Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
untempo

Votre avis sur une TT de 2014 avant achat

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit... Je suis à la recherche d'une audi TT 2 (c'est ce que vous appelez MK2 ?) en 2.0, s-line s-tronic. J'ai trouvé une occasion collaborateur de 2014, 2000km garantie encore jusqu'en 07/2016. Elle est équipée de jantes titane en 19' et à le GPS.
Le prix est de 37900€ (valeur neuve indiquée 52900€).

Par contre, elle n'a pas :
- les rétros rabattables (mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait, sauf erreur les changer)
- radar de recul
- régulateur de vitesse (tellement pratique à certains endroits Wink)

J'ai ces petites options sur ma voiture actuelle (Hyundai - on ne se moque pas ;p) et j'aurai bien aimé les retrouver sur ma future TT mais cette occasion semble quand même très correcte pour son prix et la "jeunesse" de la voiture.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

D'avance un grand merci pour vos avis de passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de radar de recul ni de régulateur de vitesse scratch C'est un import alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement non... C'est une occasion dans une concession audi. C'est de série normalement ? Si oui, peut-être que c'est pour ça que ça n'était pas écrit sur la plaquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'occas est nickel ne t'arêtes pas sur le manque de règul et radars de recul
Ces deux options peuvent se rajouter par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ricou. As tu une idée des tarifs ? J'ai regardé un peu mais pas facile de s'y retrouver car il y a bcp de réf techniques du genre 8J... Je crois que c'est le modèle de "ma" voiture. J'ai vu aussi des caméras de recul qui pourrait aller dessus car, toujours sauf erreur, le gps plus serait prêt de base pour la recevoir (qd même 250€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
untempo a écrit:
Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit... Je suis à la recherche d'une audi TT 2 (c'est ce que vous appelez MK2 ?) en 2.0, s-line s-tronic. J'ai trouvé une occasion collaborateur de 2014, 2000km garantie encore jusqu'en 07/2016. Elle est équipée de jantes titane en 19' et à le GPS.
Le prix est de 37900€ (valeur neuve indiquée 52900€).

Par contre, elle n'a pas :
- les rétros rabattables (mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait, sauf erreur les changer)
- radar de recul
- régulateur de vitesse (tellement pratique à certains endroits Wink)

J'ai ces petites options sur ma voiture actuelle (Hyundai - on ne se moque pas ;p) et j'aurai bien aimé les retrouver sur ma future TT mais cette occasion semble quand même très correcte pour son prix et la "jeunesse" de la voiture.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

D'avance un grand merci pour vos avis de passionnés !



Bizarre, la mienne que j'ai pris neuve en 2012, le radar de recul était d'origine, contrairement au régulateur et aux rétros rabattables


Elle aurait pas été accidentée a l'arrière et qu'on a remis un PC sans radars ????

Je lis bien, elle a que 2000km ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes 2000km ! Super belle... Les pneus ont encore des petits picots ;-)
Vous allez me prendre pour un dingue mais j'étais tellement "fasciné" que j'ai oublié de demander pour ces "options" (sauf pour les retros). C'est en y repensant plus tard que je me suis dit que j'avais pas demandé et pas regardé si les radars de recul et le régulateur était présent :-( Avec un peu de chance ils y sont mais ce n'était pas indiqué sur la plaquette.
Vu comme elle est récente, le prix me semble top non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de trouver sur Google les équipements d'origine mais pas trouvé :-(
Merci déjà pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
J'espère quelle est noire , sinon tu est exclus du forum






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dommage de payer aussi cher pour une mk2 il me semble, tu vas y perdre énormément...

A ta place je prendrai une mk3 quitte a payer un poil plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que mon Franky, faut rallonger min 20000€ pour de la bonne Mk3 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves a partir de 42 Wink ça fait 5000 de plus que son budget en étant sur de récupérer le différentiel à la revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la question en voyant une mk3 à 42 mais c'est encore 5000€ de plus mais je suis déjà au dessus du budget que je m'étais fixé... Vous pensez que je vais perdre beaucoup sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, à 5K près, j'économiserais un peu et prendrais une MK3...

Concernant ton occaz', il faut se méfier des offres trop belles.
Demande l'origine de la voiture. Si import, la décote est bien plus importante car plus compliqué à la revente. Les équipements de série sont aussi moins nombreux.
A vérifier aussi la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise...
Et demander aussi qui a fait les 2000 premiers km. Ce sont les plus importants pour la longévité du moteur (rodage), si c'était un modèle d'essai, laisse tomber... Surtout si c'estdes types style Damien ou moi qui l'ont essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je la trouve cher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
untempo a écrit:
Je me suis posé la question en voyant une mk3 à 42 mais c'est encore 5000€ de plus mais je suis déjà au dessus du budget que je m'étais fixé... Vous pensez que je vais perdre beaucoup sur la voiture ?

Le jour ou tu voudras la revendre tu vas te retrouver dans les mêmes tarifs que les MK3 vu que ton prix d'achat aujourd'hui en est très proche.
Et je connais pas grand monde qui dans deux ans voudra acheter une mk2 au prix du mk3, tu seras obligé de la brader pour que la différence de prix avec le nouveau modèle soit significatif et fasse franchir le pas à un potentiel acheteur...
Acheter un MK2 aujourd'hui à 35 k€ ou plus est pour moi une erreur hors modèle RS, à moins de se dire qu'on va grader la voiture 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, alors le régulateur est bien présent et les radars de recul non... Mais le vendeur prend la pose à sa charge et du coup je devrais avoir mon petit bijou vendredi :-D
Le prix au final est de 37900€ mais avec les jantes en parfait état (19' titane), la carte grise et les radars de recul arrière. Le tout fait dans la concession Audi ;-)
Je vais prendre l'extension de garantie à 20€/mois (en + de ma mensualité) mais qui inclus aussi le premier entretien.
Je vous poste des photos asap ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question :-D est-ce qu'on peut mettre des rétroviseurs rabattables électriquement après coup ? Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cher quand même, la mienne neuve m'a coûté 32000€ en 2012 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
untempo a écrit:
Une petite question :-D est-ce qu'on peut mettre des rétroviseurs rabattables électriquement après coup ? Merci ;-)

On peut tout faire mais les rajouter coute bien plus cher que l'option initiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est déjà pas le même moteur que la tienne, et avant que la mk3 envahisse le marché comme la mk2, il va se passer du temps (surtout en Belgique vu les motorisations proposées)
et par conséquent la décote n'est pas encore flagrante ..... tant mieux pour nous Smile

allez pour avoir une petite comparaison entre mk2 et mk3 Smile

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi aussi Smile en tout cas tu as choisi une très bonne motorisation le 2.0l 211ch tu en seras satisfait Smile , elle est donc quattro normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 2.0 TDI qui est quattro d'origine, sur le TFSI c'est en option il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas... Mais pour l'assurance, j'ai bien trouvé cette finition d'origine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est d'origine sur le TDI, et justement je pose la question car sur le 2.0l 211ch ce n'est pas forcément le cas, ce serait un point en plus si elle est effectivement quattro...... (cela peut toujours être utile en cas d'augmentation de la puissance... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà il faut que je mette un accoudoir central, teintées les vitres et essayer de voir si je peux mettre des rétros électriques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et chromés les rétros capello

Attention que les rétros se rabattent pas en roulant, sauf sous les 20km/h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Very Happy ! Il faut déjà que je vois si c'est possible... un ami me dit que le câblage est déjà prêt mais le vendeur m'a dit qu'il pensait que ce n'était pas possible. Donc il va falloir que je vois dans une autre concession plus proche de chez moi ce qu'ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci Shilerik, j'avais vu mais j'ai vu aussi que le post s'est arrêté et en anglais ça peut être chaud si on se trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super top génial ! Un bonheur ! Mon fils de 10 ans était comme un dingue hier soir en la voyant :-D Il l'appelle le bijou :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
untempo a écrit:
C'est super top génial ! Un bonheur ! Mon fils de 10 ans était comme un dingue hier soir en la voyant :-D Il l'appelle le bijou :-D


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...