ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Voila la finale du mois de Mars ! Une finale a trois Cucuss ( MR melon ) sammy084, Alex Un seul vote autorisé , pas d'annulation . Fin des votes jeudi 26 Mars a 20HPour le gagnant la photo de sa voiture sur la bannière du forum pendant 15 jours N° 1 Cucuss N° 2 Sammy084N° 3 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 21 mars 2015 A voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Oh c'est quoi ce binz ???? J'ai que 2 votes face à un pot de yahourt et une TT couleur rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Shilderik a écrit:Oh c'est quoi ce binz ???? J'ai que 2 votes face à un pot de yahourt et une TT couleur rouillée un TT qui rouille tracasse Cucuss ça sent l'association de Français , ils trichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ça va les pleureuses belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ça va, on surmonte tant que faire se peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 mars 2015 sammy084 a écrit:Shilderik a écrit:Oh c'est quoi ce binz ???? J'ai que 2 votes face à un pot de yahourt et une TT couleur rouillée un TT qui rouille tracasse Cucuss ça sent l'association de Français , ils trichent L'association de français avec deux belges en finale, il me semble nécessaire de revoir ton analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 mars 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 24 mars 2015 MINI RUN a écrit:sammy084 a écrit: un TT qui rouille tracasse Cucuss ça sent l'association de Français , ils trichent L'association de français avec deux belges en finale, il me semble nécessaire de revoir ton analyse justement pas car avec 2 Belges contre un Français en finale, la Belgique avait 66% de chance et la France 33% de chance de l emporter. il y a donc bien association de malfaiteurs pour que la France soit devant avec un % inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pas du tout , le vote se deroule devant maitre jetarnake huissier de justice residant a danslecul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 24 mars 2015 a vote pour le Q8 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2015 A cette situation, je ne vois que deux explications;- soit les votants ont du goût,- soit les deux TT ne sont pas très bon goût.NB : un peut plus de légèreté dans ce concours serai la bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 24 mars 2015 MINI RUN a écrit:A cette situation, je ne vois que deux explications;- soit les votants ont du goût,- soit les deux TT ne sont pas très bon goût.NB : un peut plus de légèreté dans ce concours serai la bienvenue..... et bien ça picole sec apparemment , pas de soucis c est de bonne guerre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Faut dire que la photo d'Alex est nettement mieux que les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ce mois ci y'a pas match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2015 afv a écrit:Faut dire que la photo d'Alex est nettement mieux que les deux autres La photo oui, la voiture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 mars 2015 D’où le concours photos et non voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Oui mais il y en a plusieurs sur le forum qui n'ont pas encore compris le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Surtout ne vous cassez pas un ongle pour féliciter alex Félicitations a Alex pour sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Génial, un pot de yahourt en banniere pdt 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Félicitations a Alex, la plus belle PHOTO est sortie gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Tout à fait, je pense même que tu aurais du le mettre en gras pour nos amis belges Félicitations Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Félicitation Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2015 coyote091 a écrit:Tout à fait, je pense même que tu aurais du le mettre en gras pour que nos amis belges Félicitations AlexJ'allais dire quelque chose, mais je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bravo Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bravo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 26 mars 2015 A Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Merciiiiiii Mon pot de yaourt en bannière J'ai meme pas voté pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Non mais t inquiète on a voté pour la qualité de ta prise de vue et l environnement. La voiture arrive loin derrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites