Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou95

Remplacement phares avant Optic Design

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Sur mon TT qui à des projecteurs de base (à fond noir, halogène) je souhaite installer les versions Optic design donc à fond alu, mais de rester en halogène !

Dans un premier temps, existent t'ils en halogène ?
Si oui, connaissez vous la reference ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas envie de m'embeter avec les codages et compagnie, je recherche des halogènes comme sa j'installerais mon kit Hid beaucoup plus simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alou95 a écrit:
Oui mais pas envie de m'embeter avec les codages et compagnie, je recherche des halogènes comme sa j'installerais mon kit Hid beaucoup plus simple ...

Quand tu vois le résultat ça vaut le coup d'y passer une demi journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
alou95 a écrit:
Oui mais pas envie de m'embeter avec les codages et compagnie, je recherche des halogènes comme sa j'installerais mon kit Hid beaucoup plus simple ...

Quand tu vois le résultat ça vaut le coup d'y passer une demi journée Wink


Voilà, lui au moins, il a tout compris le Frankito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pack design, je pense que c'est lié à l'AFS, ce qui est le cas sur les feux led, si t'as pas l'afs, tu devrais faire un coding comme avec les Leds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lié à l' AFS certainement mais qui dit AFS dit xenon donc pour moi pas d optique design sur des phares halogene :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gillou la science a parlé et n'a toujours pas dit bonjour sur le bar fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
lié à l' AFS  certainement  mais qui dit AFS   dit xenon  donc pour moi pas d optique design  sur des phares halogene :bah:

Le pack optique design était de série sur les xénons, mais il était possible de le prendre en option sur les halogènes si ma mémoire est bonne, mais pour en trouver d'occase à mon avis tu vas pouvoir chercher longtemps :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose qui me fait peur n'est pas le codage, mais plutot un tas d'inversion de cablage d'après ce que j'ai pu comprendre... La avec mon kit HID c'est vraiment niquel et propre, pas tuning, on dirait presque de l'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose qui me fait peur n'est pas le codage, mais plutot un tas d'inversion de cablage d'après ce que j'ai pu comprendre... La avec mon kit HID c'est vraiment niquel et propre, pas tuning, on dirait presque de l'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les Leds, ça fait aussi d'origine fume


Pour te dire, Nel, le boulet du forum a reussi à mettre les Leds, donc tout le monde peut les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alou95 a écrit:
La chose qui me fait peur n'est pas le codage, mais plutot un tas d'inversion de cablage d'après ce que j'ai pu comprendre... La avec mon kit HID c'est vraiment niquel et propre, pas tuning, on dirait presque de l'origine....
2 fils de l adaptateur kufatec a brancher + 2 fils d'origine à debrancher et a remplacer par 2 autres de l'adaptateur c'est rien du tout a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Avec les Leds, ça fait aussi d'origine fume


Pour te dire, Nel, le boulet du forum a reussi à mettre les Leds, donc tout le monde peut les mettre
apres un passage chez Billeuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alou95 a écrit:
Bonjour à tous !!!

Sur mon TT qui à des projecteurs de base (à fond noir, halogène) je souhaite installer les versions Optic design donc à fond alu, mais de rester en halogène !

Dans un premier temps, existent t'ils en halogène ?
Si oui, connaissez vous la reference ?

Merci d'avance Smile


Pour répondre à ta question: Oui les projecteurs "Optic design" existent en Halogène et il ne sont pas si rares.
Pour les références, AFV ou Ricou ont le logiciel Etka, Ils pourrons certainement te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toppp ! Une reponse precise Very Happy !! Merci beaucoup ! Je vais les contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu as toute les refs feux halogènes
Par contre je ne sais pas laquelle est le pack design :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir de là je vais faire ma recherche ! je donne les infos précises lorsque j'approfondi tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, confirmation avec certitude, les references sont 8J0 941 003 et 8J0 941 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...