ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Votes multiples autorisés , pas d'annulations Fin des votes vendredi 20 Mars 20Hles deux premiers se retrouveront en finale ! N° 1 Dodo N° 2 Bruno N° 3 CucussN° 4 gillou N° 5 alex N° 6 CathyN° 7 Romain 45N° 8 Minou N° 9 sammy084N° 10 jay58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ohhh pitin cucuss il la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 vais peut etre bien voter pour lui , suis sûr que Peterhansel serait interressé pour le prochain Dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Si cette tof finit en bannière, j'en connais un qui va nous faire une syncope!A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 14 mars 2015 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2015 N'a pas voté Ne votera plus ni ne participera aux futurs concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ah bon ! Et pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 mars 2015 mon cucuss il est vilain vote pour le JUKE moi je vote pour toi c'est bon tu est réparé a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Shilderik a écrit:N'a pas voté Ne votera plus ni ne participera aux futurs concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 mars 2015 mon pedro tu est vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 mars 2015 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mars 2015 JP44 a écrit:Si cette tof finit en bannière, j'en connais un qui va nous faire une syncope!A voté on dirait un X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 16 mars 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Fin des votes ce soir 20h !je le crois pas, pour le moment la frite au rhum est encore en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2015 quand on a la classe et une voiture sublîme, c'est tout à fait normal et la frite au rhum, elle te merde, le pruneau au pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Il doit voter avec 5 comptes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Va te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ricou... a écrit:Il doit voter avec 5 comptes différents Mais nonnnnn car même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Une finale a trois Félicitations a Cucuss , Alex et sammy084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ça va sentir la frite ce mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Rien n'est gagné, je te rappel que vous êtes trois finalistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Y'a des chances, c'est pas le pot de yahourt de la crevette qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mars 2015 On verra bien le résultat final....Après un peut de changement dans la bannière serait le bienvenu, du renouvellement quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Désolé mon Dodo, j'en peux rien si j'ai la plus belle et brillante TT du fofo, heureusement que Pat participe quelques fois, dire qu'il y ai un peu de sport, sinon on pourrait laisser ma Titine en bannière toute l'année par facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je te reconnais bien là, tout dans la modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Merci mon Dodo, toi au moins tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites