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alou95

TT MK2: Chassis S-Line ou pas ?

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Salut à tous !!

J'ai acheté il y'a un mois de sa, un TT Roadster S-Line (uniquement le pack intérieur) qui est d'origine Allemande.
Pouvez vous me confirmer la presence du chassis S-line ? Car je l'ai comparer avec le TT coupé non S line de mon ami et il n'avait pas l'air plus bas....

Deuxièmement, qu'est ce qui change réellement avec le chassis S-line ? seulement les ressorts ? ou également les amortisseurs ?

Merci d'avance,

Si cela peut vous aider à obtenir une réponse, je peux communiquer mon num de chassis...

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Que tu ais le S-line Intérieur ou extérieur -> tu as le châssis sport, sauf si l'acheteur avait décidé de supprimer le châssis sport à la commande (option gratuite).
Le Châssis Sport c'est: un surbaissement de 10mm avec des réglages d'amortisseurs différents et des ressorts plus dynamiques.

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Merci pour tes lumieres, donc il n'ya pas un moyen de verifier via mon num de chassis sa presence ou non ?

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Normalement, dans ton carnet d'entretien il y a une étiquette de collée à la première ou dernière page,
tu trouveras la même étiquette dans ton coffre sous le tapis, cette étiquette ressemble à ça:





Sur cette étiquette tu as tes "codes option" que tu peux décrypter grâce à ce lien par exemple:
http://audioc.free.fr/

Ainsi tu seras tout sur les options de ta TT.
Par exemple il faut savoir que certaines TT (rares) n'ont pas le S-line mais ont quand même le châssis sport
qui est une option en-soi, peu de gens le savent.

Toutefois le décryptage des codes option n'est pas toujours évident:
Par exemple: WQS = Kit Sport S-line
et E4J = S-LINE, à quoi correspond donc exactement ces dénominations?
De la même manière je peut te dire que: 1BV = Châssis sport Sline! cependant est-ce que la présence
de ce dernier code est requise si un code du type WQS ou E4J est déjà présent, ça je ne le sait pas.

Pour bien faire donc, il faudrait que tu demande à quelqu'un, qui a le S-Line Intérieur et qui est sur d'avoir le châssis sport, ses
codes options pour comparer.

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Bah non gillou, même sur le TTRS, le magnétic ride est en option...

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Sur le TTS par contre c'est de série ... va comprendre

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En France, et pas en Allemagne pour le TTs ouéé

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Taz a écrit:
Même en Allemagne...


Il me semble que non, je me trompe peut-être :ddr:

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cheers

T'avais le code "1BV" sur ton étiquette?

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Ok, donc ça signifierait que S-Line ou pas S-Line, si quelqu'un a le châssis sport, il a forcément ce code sur son étiquette.

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Par contre ce sui et drole, c'est qu'aucun des codes ne m'a confirmer que j'avais le S-line, alors que je l'ai bien....

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