Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esmax666

Capote Audi TT Roadster mk2 qui ne se ferme pas tres bien

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je ferme la capote je vois qu il y a un petit jeu entre le joint et la capote de la TT.

C’est comme si la capote côté conducteur descend un peu plus bas que la capote du côté gauche

Par rapport à l’image du dessous ce serait a coté du numéro F296. J’ai l’impression que les crochets n'arrive pas exactement au bonne endroit.Savez vous si l’on peut regler cela ? Comment ?

merci


Voici quelques vidéos pour l’ouverture et la fermeture du capot



Et ici quelque photo ou l’on peut voir que la partie conducteur et passager n’est pas identique
album photo : http://www.casimages.com/a/CiUrl



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'ai eu un problème similaire, mais ce n'était pas un mauvais réglage.
Une partie du joint de vitre s'était détaché et coincé dans le mécanisme de la capote.
Du coup, ça forçait et ne se fermait pas toujours.

Des fois que ça t'aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta 2eme photo, celle côté conducteur, on voit aussi que le jour qui est sur le montant de pare-brise est écrasé.
Je pense que tes joints sont trop secs.

Essaie de mettre du talc dessus ou achète du Krytox (produit conseillé par VW) que tu peux trouver en concession audi ou VW.
Attention produit assez cher, et si tu demandes du Krytox ils risquent de pas connaitre.

Donne cette référence: G 052 172 A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon joint n'est pas détaché, je vais deja essayer avec du Talc pour voir
Combien coute le G 052 172 A1?

Si on regarde sur la 3eme image il y a egalement un jeu qui se forme a la descente.

On le voit egalement sur la 1ere video que le plastique n est pas bien en place


merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 35-40 euros, tu peux faire 3-4 applications pour tous les joints de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien regardé et il y pas de probleme dans le mecanique. Mais il y a quelque temps un joint c etait déclipsé... (J ai changé entre temps le joint par un neuf). PEut etre que cela a modifié la descente mecanique


Je viens de voir que la fixation plastique (Photo 3 ) n est plus tres bien
Ou pourrais je trouvé un guide pour savoir comment la fixation est realisée?

Voila des photos





Ici la partie plastique ne tiens plus tres bien a l arriere et je sais pas comment la fixer



Combien de minimetre d'espace avez vous ici ?



merci encire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien t aider mais je ne vois pas ,sur la derniere photo ,à quel endroit tu veux avoir une cote .
mets une fleche et je vais mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je veux bien mesurer aussi, mais je n'arrive pas à comprendre à quel endroit c'est sur le TT Sad
Tu pourrais nous faire une photo "d'ensemble" pour qu'on se rende mieux compte stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mesure du joint que l'on peut voir apres la fermeture du capot. (Du coté conducteur et passager)

J ai rajouté 2 ligne rouges pour les mesures.

Et sur la 2eme photo on peut voir que la fixation n'est pas tres bonne. Savez vous si je peux trouver quelque pars un guide pour savoir comment on peut demonter cette piece pour voir si quelque chose est mal reglé? Car j'ai l impression qu'un petit clips est cassé

Edit: il faut cliquer sur l'image pour voir les fleches






Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la cote entre la bache et l'entourage de pare-brise  : 8mm
entre la bache et la levre du joint de coté  :6mm
en ce qui concerne la deuxieme photo , sur la mienne les 2 pieces se touchent  , il n'y a pas d'espace entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aurais tu une idee ou je peux trouver un reglage de la descente de la bache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...