ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Hello ! allez ! On se motive et on fait un effort ...... toute les photos sont acceptées même les anciennes - Thèmes libre - pas de retouches ( ou très peu )- toute les marques de voitures sont autorisées a participer ( du moment que le proprio est sur le forum)Fin du dépôt des photos samedi 14 Mars a 20H 1er prix : la photo gagnante sur la bannière du forum pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Tain je peux jamais participer, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Achète un caisse et fais pas caguer le ptit Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Demain je vais au salon voir si on m'en offre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Et voici ma participation pour le mois du printemps NB : Merci à Damien le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Mention speciale a dodo qui participe tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mars 2015 C'est bon j'ai participé il y a une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ricou... a écrit:Mention speciale a dodo qui participe tout les mois Et moi, je sens le pâté vieux bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bon , comme vous n êtes pas très neige , je vous met la version soleil ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 C'est le négatif de celle à Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 8 mars 2015 c est pas de notre faute si on a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Laisse parler les tarlouzes bouffeuse de camembert, ils pensent avoir bon gouts, mais vu qu'ils sont français, c'est juste impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2015 sammy084 a écrit:bon , comme vous n êtes pas très neige , je vous met la version soleil ce mois ci Un énorme oiseau à déféqué sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Non, en Belgique le marron c'est trop swag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Shilderik a écrit:Laisse parler les tarlouzes bouffeuse de camembert, ils pensent avoir bon gouts, mais vu qu'ils sont français, c'est juste impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 8 mars 2015 coyote091 a écrit:sammy084 a écrit:bon , comme vous n êtes pas très neige , je vous met la version soleil ce mois ci Un énorme oiseau à déféqué sur ta voiture heuuu ouais , ça t es venu parce qu on t a fait le coup avec ta couleur jaune pisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2015 sammy084 a écrit:coyote091 a écrit:Un énorme oiseau à déféqué sur ta voiture heuuu ouais , ça t es venu parce qu on t a fait le coup avec ta couleur jaune pisse ? Laisse le Sammy, il est aigri depuis la sortie de la C7, de fait sa bouze jaune ne faut plus rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2015 sammy084 a écrit:coyote091 a écrit:Un énorme oiseau à déféqué sur ta voiture heuuu ouais , ça t es venu parce qu on t a fait le coup avec ta couleur jaune pisse ? Je préfère la pisse à choisir, ça pue moins et ça ne colle pas, sans parler que la couleur est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Shilderik a écrit:sammy084 a écrit:heuuu ouais , ça t es venu parce qu on t a fait le coup avec ta couleur jaune pisse ? Laisse le Sammy, il est aigri depuis la sortie de la C7, de fait sa bouze jaune ne faut plus rien du tout Venant de quelqu'un qui roule en voiture de gays tuning avec un tout petit moteur et qui en plus est un ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Allez je participe avec mon pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Mention speciale a dodo qui participe tout les mois Et moi, je sens le pâté vieux bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 ou je ne sais laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tu a dit toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Perso, je préfère celle-ci Avec un peut de chance on verra la première victoire d'un MK1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 djoune a écrit:tu a dit toutes les marques Rhoooo pitain j'avais pas vue J'ai dis toute les marques , mais je n'ai pas parlé de batraciens jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ho elle est belle la grenouille de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2015 heeuh, Belle n'est pas vraiment la terme le plus en adéquation avec le-dit véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Je c'est que tu l le canari tu va même en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Surtout que cucuss adore les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ricou... a écrit:Surtout que cucuss adore les 4x4Toi lâche-moi la grappe vieille guenon déplumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Wé bruno arrêtes un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Et pi ma grenouille n'est pas un 4/4 mais un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2015 SUV en anglais c'est pour : Super Ugly Vehicule un peu comme Ricou mais pour une voiture Pour les incultes non multilingues, voici la définition de Ugly : http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/ugly/620488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ta pas le petit robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ricou... a écrit:Ta pas le petit robert ? si il est DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Ta pas le petit robert ? si il est DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites