Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou95

Soucis d'ajustement vitre avant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon TT MK2 Roadster.
Aucun soucis avec la capote qui se referme correctement, cependant, du coté conducteur, vitre levée au maximum, il y'a un leger jeu qui emet un sifflement des que je depasse les 70 km/H donc assez genant...

savez vous comment est ce que je pourrais ajuster cela ?

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème courant, il faut démonter le panneau de porte pour accéder aux réglages de position de la vitre.

http://www.audi-connecttion.com/t3140-tuto-demonter-son-leve-vitre-sur-audi-tt-mk2-8j-le-reparer-pour-17eur
http://www.audi-connecttion.com/t2158-tuto-demonter-les-panneaux-de-portes-avant-sur-audi-tt-mk2-8j-remplacement-enceinte

Si tu connais un petit mécano de confiance, il te fera ça en dix minutes pour un coup d'rouge ou une ptite mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais perso je n'ai pas réussi a supprimer le bruit totalement , au dessus de 200 c'est pas parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une campagne de rappel chez Audi a ce sujet, a voir si ta voiture en fait partie sinon faut démonter et régler comme te l'a dit JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa fait 2 fois que je démonte et j'ai encore le bruit j'ai aucun repere pour régler la vitre donc je fait au pif mais sa va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a l'air quand même assez galere a faire quand même ... Un peu la fleme de me lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simple à faire, j'ai réglé celle passager suite au remplacement du mécanisme lève vitre, et celle conducteur suite à un bris de glace, mais il est nécessaire de démonter le panneau de porte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous
j'ai bien lu ce post , j'ai changé mon lève vitre droit hs en suivant les 2 supers tuto , merci a eux
mais il me reste un désagréable bruit de sifflement de vent
je pense réglage comme vous le dites
d'ailleurs je constate que a la descente a 1/3 pour mouvement capote les 2 vitres en sont pas a la même hauteur
et
que la vitre droite donc celle ou LV changé ne bouge pas d'autant lors de la fermeture porte .

Donc ok , re démontage panneau mais

Comment règler ?
déja plusieurs éssais
y a t'il un tuto ou une gamme ?
Thank's a vous
Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , pas d'aide possible pour le reglage du leve vitre ?
thank"s
Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...