martin.caron 0 Posté(e) le 26 février 2015 slt,quequ'un sait si il est possible de démonter la coque plastique à l'arriere des sieges avant?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello,J'ai la même question concernant des sièges Recaro TTrs...J'aimerais donner à peindre la coque mais on a des difficultés à tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Fait un covering, le résultat est top et c'est bien plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Même avec le covering, pour le faire correctement il faudrait tout démonter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Les coques latérales se démonte sans trop de complications, la principale ça doit déjà être plus chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 14 novembre 2016 Oui c'est l'arrière qui pose "problème" les côtés c'est bon déjà. Mais on ne sait pas comment enlever les deux "poignées" en plastique dans le haut du siège pour pouvoir enlever tout le cuir et la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woopit11 0 Posté(e) le 19 août 2017 J'ai aussi besoin de démonter les éléments du dossier pour le remplacement de la garniture cuir par une belle toute neuve que j'ai reçu ce matin. Est il possible d'avoir des précision sur le démontage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woopit11 0 Posté(e) le 19 août 2017 C'est bon, j'ai réussi a sortir la coque ! Juste a tirer en bas pour les 2 clips.j'ai déjà bien déhoussé le dossier mais je sens que le démontage de la poignet pour rabattre le siege va etre casse pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites