alou95 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut à tous !! dimanche prochain je vais faire mes premiers tours de piste avec le TT (Circuit de Folembray) et je reste assez frileux niveau freinage....Avez vous des retours d'experience à me faire partager ?mordant ? endurance ?Car sur des simples routes de compagne j'arrive à bout, plaquettes qui fument, pedale mole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Vu ton utilisation ne penses tu pas qu'il te faudrait plutôt une Porsche, Lotus, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ce n'est pas le meme budget, puis j'estime pouvoir me faire un minimum plaisir avec une voiture de ce genre.. 1 sortie circuit par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 TT sur piste = de la merde C'est pas une caisse pour le circuit, c'est aussi joueur qu'un bloc de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 sa je le sais bien.. mais bon j'ai envie d'aller faire chauffer sa mecanique sa va lui faire un peu de bien de s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu vas vite arriver à bout des freins sur piste, déjà que c'est facile de voir leur limite sur route alors sur piste tu vas pas les arranger! Fait des cessions courtes et essaye de bien les faire refroidir en fin de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis d'accord, déjà sur route je les ai mit à bout 5jours après l'achat....Dimanche j'ai mis la tenue de route a bout aussi, aileron sorti j'ai fais un magnifique drift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonsoir à tous !!Voila, de retour d'une belle journée piste sur le circuit de Folembray hier, pour vous en dire un peu plus, le moteur s'est montré convaincant, le chassis pas trop mal mais manque un peu de rigidité (surtout en cab), le freinage je m'attendais à pire, à condition de bien maitriser le freinage dégressif ça peut aller...Allez je vous met quelques clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 En video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Sympa tout sa ! Belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Belle évolution ; sympa , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Installation d'un cata sport inox 200 cell.ENFIN un joli bruit, ENFIN des petarades, ENFIN un moteur qui respire, ENFIN des hurlements passé les 4000tr/minJe redécouvre litterallement ma voiture et prends ENFIN du plaisir avec ce TFSI que je trouvais definitivement trop sage.Le Stage 2 BR Perf prends toute son ampleur....En image sa donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 + d'infos sur le cata? Marque etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Ebay, no name, 250e fdp compris, excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 il va falloir me le faire écouter à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 titnem a écrit:il va falloir me le faire écouter à l'occasion Avec grand plaisir c'est quand tu veux !!! il faut qu'on se capte on habite à coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Quelques clichés de ma belle, 5h du matin avant de prendre la route, toute propre, lavée, cirée, parfumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay944 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 superbe, BP du champs de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 En effet.... J'habite à 500 metres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 14 février 2016 Clef carbone, excellente qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 février 2016 Un nouveau dans le club des clés carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2016 Et on dit merci qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 15 février 2016 Salut à tous,J'ai 2 questions:- Savez vous me dire si il est possible de modifier via codage la dureté de la direction au niveau du volant ? je la trouve trop souple d'origine.- Savez vous si il est possible d'afficher plusieurs choses simultanement sur l'ODB central ? (vitesse / temperature / conso / autonomie / et si possible temperature d'huile) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment installé un cata sport no name sur mon TTS.Au tout debut le bruit etait tres tres prononcé, limite trop fort à mon gout, et plus le temps passe, plus il s'estompe, et le fenomène a été le meme pour mon ami qui a un TTS avec silencieux milltek.Je confirme bien que ce n'est pas un simple effet placebo ou habitude avec le temps, le son a bien diminué.Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2016 Je n'avais pas eu ce phénomène, ça avait même été plutôt l'inverse, le bruit s'était légèrement amplifié après 2/3000km (silencieux + catasport milltek)Donc pas trop d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites