Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou95

Présentation de mon TT S-Line Roadster

Messages recommandés

Salut à tous !!
dimanche prochain je vais faire mes premiers tours de piste avec le TT (Circuit de Folembray) et je reste assez frileux niveau freinage....
Avez vous des retours d'experience à me faire partager ?
mordant ? endurance ?
Car sur des simples routes de compagne j'arrive à bout, plaquettes qui fument, pedale mole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ton utilisation ne penses tu pas qu'il te faudrait plutôt une Porsche, Lotus, ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le meme budget, puis j'estime pouvoir me faire un minimum plaisir avec une voiture de ce genre.. 1 sortie circuit par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT sur piste = de la merde


C'est pas une caisse pour le circuit, c'est aussi joueur qu'un bloc de béton Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je le sais bien.. mais bon j'ai envie d'aller faire chauffer sa mecanique sa va lui faire un peu de bien de s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite arriver à bout des freins sur piste, déjà que c'est facile de voir leur limite sur route alors sur piste tu vas pas les arranger! Fait des cessions courtes et essaye de bien les faire refroidir en fin de run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, déjà sur route je les ai mit à bout 5jours après l'achat....
Dimanche j'ai mis la tenue de route a bout aussi, aileron sorti j'ai fais un magnifique drift.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!
Voila, de retour d'une belle journée piste sur le circuit de Folembray hier, pour vous en dire un peu plus, le moteur s'est montré convaincant, le chassis pas trop mal mais manque un peu de rigidité (surtout en cab), le freinage je m'attendais à pire, à condition de bien maitriser le freinage dégressif ça peut aller...
Allez je vous met quelques clichés !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation d'un cata sport inox 200 cell.
ENFIN un joli bruit, ENFIN des petarades, ENFIN un moteur qui respire, ENFIN des hurlements passé les 4000tr/min
Je redécouvre litterallement ma voiture et prends ENFIN du plaisir avec ce TFSI que je trouvais definitivement trop sage.
Le Stage 2 BR Perf prends toute son ampleur....
En image sa donne ca:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titnem a écrit:
il va falloir me le faire écouter à l'occasion Wink

Avec grand plaisir c'est quand tu veux !!! il faut qu'on se capte on habite à coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés de ma belle, 5h du matin avant de prendre la route, toute propre, lavée, cirée, parfumée.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'ai 2 questions:

- Savez vous me dire si il est possible de modifier via codage la dureté de la direction au niveau du volant ? je la trouve trop souple d'origine.

- Savez vous si il est possible d'afficher plusieurs choses simultanement sur l'ODB central ? (vitesse / temperature / conso / autonomie / et si possible temperature d'huile) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé un cata sport no name sur mon TTS.
Au tout debut le bruit etait tres tres prononcé, limite trop fort à mon gout, et plus le temps passe, plus il s'estompe, et le fenomène a été le meme pour mon ami qui a un TTS avec silencieux milltek.
Je confirme bien que ce n'est pas un simple effet placebo ou habitude avec le temps, le son a bien diminué.
Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu ce phénomène, ça avait même été plutôt l'inverse, le bruit s'était légèrement amplifié après 2/3000km (silencieux + catasport milltek)
Donc pas trop d'idées :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...