Sypee 0 Posté(e) le 27 février 2015 Le volant c'est celui de la TT3 avec les boutons en plus, mais je le trouve encore plus beau que celui de la 918 http://www.lepoint.fr/images/2013/05/15/1456755-porsche-918-interieur-jpg_1355702.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 février 2015 Nope a écrit:va mettre un kit polini sur ta mob au lieu de dire des conneries touaaaaa ! Pour fumer de la Porsche c'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2015 Surtout celle à Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 27 février 2015 pat78 a écrit:Personnellement, moi qui aime beaucoup "l'ancienne", j'ai vraiment du mal avec la nouvelle.Autant la nouvelle TT, je vais peut être réussir à m'y faire, autant la nouvelle R8 ça va être compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2015 Faut la voir en vrai, je disais pareil du mk3 au début et pour l'avoir vu en vrai il est vraiment sympa, ça sera peut-être la même chose pour la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 février 2015 Plus de photos, qui la mettent plus en valeur.http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/r8/das-neue-r8-coupe/layer/galerie.mediagallery_images_slides.contentleft.1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 février 2015 Superbe, Elle est très reussie, qu'importe ce que la vieille pie pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je trouve ça plutôt réussi, extérieur comme intérieur.Par contre, c'est quoi ce levier de boite de vitesse tout moche. On dirait un truc d'A8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je la trouve plutot réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui mais tu roules en cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mars 2015 pat78 a écrit:en faite , je la trouve jolie ...... apres pour se faire une veritable idée , il faut attendre quelle soit en concess pour aller la decouvrir ....et organiser un essai a la top audiconnecttion avec messieurs dam et dodo Pas de soucis mon Patoch, prends rentez-vous a Velizy, Damien et moi ferons le reste...... Comme d'hab, tu là rapporteras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Il faudra trouver une autre piste d'essai, celle là est trop hard pour les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mars 2015 coyote091 a écrit:Il faudra trouver une autre piste d'essai, celle là est trop hard pour les Audi Il vaut falloir trouver notre propre piste d'essais... Tu croix qu'il est possible d'utiliser celle de Villacoublay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 mars 2015 165 000 la V10 et 187 000 la V10 Plus ... va falloir manger des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Sypee a écrit:165 000 la V10 et 187 000 la V10 Plus ... va falloir manger des pattes Ouille..Ouille.. a ce prix là il y a beaucoup de choix..!!!! Rajoute des pommes de terre au menu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 4 mars 2015 pat78 a écrit:Je préfère l'ancienne ..... Maintenant faut peut être attendre de s'y habituer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Moi je préfère l'avant et les flancs de la nouvelle... Mais l'arrière de l'ancienne (trop carré sur la nouvelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 21 mai 2015 C'est vrai qu'ils ont coupé à la serpe cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ça, c'est trop clair comme brun, surtout avec tout le ciel de toit, une dirait une explosion intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 juin 2015 La même configuration que la tienne mon patoche fonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 juin 2015 superbe ce qui me gene un peu ce sont les jantes.... j'accroche pas trop par contre , vu la config , on doit etre au environ des 200000 euros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2015 donc c'est bon ca reste dans ton budget mon Patinsssson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 juin 2015 yes , mais je vais quand meme demander si je peux payer en 2 fois ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 160000 boules la version de base et 200 000 la plus puissante. Hors options (faut rajouter au bas mot 20K)... Ben pour ce prix là j'achete autre chose qu'une Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 t'achetes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Une Mc Laren, une Ferrari, Une lambo, une aston,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 tu as oublie une popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Non, j'ai oublié Nissan et Tesla Je mettrais encore moins 160K dans une coccinelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 juin 2015 160 000€ pour la nouvelle V10 540ch c'est même prix que l'ancienne en V10 525chUne Huracan avec les options c'est 250k, une féfé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 tiens mon Tonio rien que pour toi ! http://www.leboncoin.fr/voitures/817517918.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 L'aileron de kéké parfait pour faire griller les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Sypee a écrit:160 000€ pour la nouvelle V10 540ch c'est même prix que l'ancienne en V10 525chUne Huracan avec les options c'est 250k, une féfé pareil Tu compare la R8 de base. L'huracan fait 610ch, il faut donc comparer avec la R8 plus qui fait hors option 200K et 203K pour l'huracan et entre les deux pour moi il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Tony a écrit:L'aileron de kéké parfait pour faire griller les merguezdes merguez à 235 KE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Oui, faut juste trouve le con qui va l'acheter ce prix... "Les cons osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Tavu, j'suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 c'est les ballades en Ducaca qui te font cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Je me ballade pas. Je peux pas rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2015 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites