coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2015 J'ouvre ce topic étant donné que la nouvelle R8 va être présentée au prochain salon de Genêve http://www.turbo.fr/audi/audi-r8-ii-2015/essai-auto/754691-essai-audi-r8-ii-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Patoche, je te reprends ta merde 2500€. Et c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ne te fais pas escroquer mon patounet ! Je t'en donne 3000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 février 2015 J'aurai jamais pensé à moteur V10 pour "l'entrée de gamme" mais plutôt un V6 Turbo ou le V8 Turbo des RS6/RS7Pour la V10 Plus même moteur et même sonorité que la Huracan (qui est d'ailleurs très plébiscité par les journalistes et qualifié comme une des plus belles sonorité de la production mondiale actuelle) et seulement 28 kilos de plus que la Huracan. Même niveau que Lamborghini c'est une première, est-ce que du coup l'Huracan aura un moteur plus puissant prochainement, notamment pour contré la 488 GTB, mais quid de l'Avendator à peine plus performante que l'actuelle Huracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2015 c'est vrai que c'est orgasmique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ne te fais pas dans le calbut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2015 rholala avec une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 Faut relativiser les gars ce n'est qu'un asemblage de ferailles alimenté par de l'énergie fossile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2015 et toi tu n'es pas un fossile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 Toutafé et je suis aussi organisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2015 ricou... a écrit:Toutafé et je suis aussi organisme oui tu m'en fais un beau d'organisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2015 c'est ça qu'il devrait acheter le Tonio au lieu de prendre une mobylette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 ricou... a écrit:Faut relativiser les gars ce n'est qu'un asemblage de ferailles alimenté par de l'énergie fossile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2015 une photo officielle http://news.sportauto.fr/news/1491268/Gen%C3%A8ve-2015-Photo-R8-LMX-Audi-R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2015 Tony a écrit:Patoche, je te reprends ta merde 2500€. Et c'est cadeau. j'ai une autre proposition mon tonyo , tu te fais plaiz en achetant une petite huracan et , dans 4 ans , je te la reprends 80k , bon deal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 C'est qu'un vieux tas de ferraille polluant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2015 c'est une vraie oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2015 pat78 a écrit: c'est une vraie oeuvre d'art Après la sortie de la nouvelle, ça sera plus proche de la vieille croute que de l'œuvre d'art, au même titre que ma Titine et la new TT, sauf ton respect mon Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2015 en disant cela , je parlai de la nouvelle huracan pas de ma belle ........concernant la nouvelle r8 , j'attends les photos sans camouflage car , pour l'instant , difficile d'avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2015 T’inquiètes pas on sera plus proche du face-lift que d'un nouveau gros design je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 février 2015 apparemment la face avant sera plus " anguleuse " , plus de slides blades sur le cote , sorties d'echappement rectangulaires ... la revolution sera a l'interieur en heritant du nouveau cokpit du tt cote motorisation , que du v10 , plus de boite meca . version de base aux environs de 540 ch et un haut de gamme a 610 ch .( infos glanees sur le site r8 talk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ouais j'avais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2015 http://video.sportauto.fr/video/1491353/Audi-R8-prototype-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2015 Intérieur topL'avant mouaiL'arrière beurk, avec l'aileron c'est moins pire http://www.largus.fr/geneve/nouvelle-audi-r8-2015-premieres-photos-officielles-5980386-7385948-photos.html#photos-main-title Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2015 C'est comme le MK3 , ils partent en couilles AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2015 vous y connaissez rien, elle est très belle, comme la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui toi tu t'y connais , surtout en couleur d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 26 février 2015 Déçu!c'est pas très beau...et les nouvelles calandres AUDI, va falloir que je m'y fasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2015 http://news.autoplus.fr/news/1491567/Gen%C3%A8ve-2015-Lamborghini-Huracan-R8-e-tron-Audi-R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 26 février 2015 Pas mal du tout cet intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2015 R8 V10540 ch0 à 100 km/h en 3,5 secondes540 Nm de coupleConsommation mixte de 11,8 L/100 km, 275 g de CO2/kmR8 V10 Plus610 ch0 à 100 km/h en 3,2 secondes0 à 200 km/h en 9,9 secondes(= Huracan)560 Nm de coupleConsommation mixte de 12,4 L/100 km, 289 g de CO2/kmR8 e-Tron sorti fin 2015 / début 2016462 ch460 Nm de couple0 à 100 km/h en 3,9 secondesBatterie lithium-ion d'une capacité de 92 kWh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 février 2015 superbe, j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2015 J’attends de la voir en vrai, la TT en fausses photos (comme celle de la R8), j'avais un peu de mal mais à Genève je l’avais trouvée jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2015 C'est vrai, et en vidéo je la trouve déjà plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 92 kWh ! C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2015 450km d'autonomie annoncéePour comparer la Tesla Model S est dispo en 60 et 85kWh, et elle fait un peu plus de 2 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 février 2015 en faite , je la trouve jolie ...... apres pour se faire une veritable idée , il faut attendre quelle soit en concess pour aller la decouvrir ....et organiser un essai a la top audiconnecttion avec messieurs dam et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 février 2015 video officielle ;https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WvinJr6ivDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2015 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 février 2015 bien sympa cette nouvelle R8 meme si exterieurement on se rapproche plus d'un facelift ...l'interieur est magnifique et on constate que le volant a été copié sur popo mais bon on ne dira rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 février 2015 J'ai du mal avec l'arrière mais sinon ça va j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 février 2015 Nope a écrit:bien sympa cette nouvelle R8 meme si exterieurement on se rapproche plus d'un facelift ...l'interieur est magnifique et on constate que le volant a été copié sur popo mais bon on ne dira rien ! On va dire que dans le même groupe c'est un peu logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 février 2015 afv a écrit:Nope a écrit:bien sympa cette nouvelle R8 meme si exterieurement on se rapproche plus d'un facelift ...l'interieur est magnifique et on constate que le volant a été copié sur popo mais bon on ne dira rien ! On va dire que dans le même groupe c'est un peu logique il y a d'autres marques dans le meme groupe mais c'est de la meilleure qu'on s'inspire ! ça c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 février 2015 Nan ils se sont inspirés de Lamborghini pour la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 février 2015 va mettre un kit polini sur ta mob au lieu de dire des conneries touaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites