ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2015 Hello ! toute les photos sont acceptées même les anciennes - Thèmes libre - pas de retouches ( ou très peu )- toute les marques de voitures sont autorisées a participer ( du moment que le proprio est sur le forum)Fin du dépôt des photos samedi 21 février a 20H 1er prix : la photo gagnante sur la bannière du forum pendant 15 jours ( plus un cadeau surprise ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2015 On a dit tout les marques autorisées on a pas parlé d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2015 vla pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 février 2015 merki mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 13 février 2015 ma première en Ipanema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 février 2015 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 13 février 2015 merci, là il y avait un beau contraste avec la neige mais le ciel était gris vivement qu il fasse un beau soleil que je puisse remettre les Rs6 en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2015 cucuss vend lui tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 13 février 2015 djoune a écrit:cucuss vend lui tes sièges comme j ai déjà un cuir partiel s-line je pensais en faire ceci ( exemple a5 ) :et qu ont ils de spécial les sièges de mon compatriote cuscuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 sammy084 a écrit:djoune a écrit:cucuss vend lui tes sièges comme j ai déjà un cuir partiel s-line je pensais en faire ceci ( exemple a5 ) :et qu ont ils de spécial les sièges de mon compatriote cuscuss ils ont de spécial, qu'ils sont magnifiques, mais les camemberts, ils ont des gouts de merde Voilà mon superbe intérieur Brun Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 février 2015 il est vrai que l'interieur de la cucusmobile est plus beau en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 13 février 2015 Shilderik a écrit:sammy084 a écrit:comme j ai déjà un cuir partiel s-line je pensais en faire ceci ( exemple a5 ) :et qu ont ils de spécial les sièges de mon compatriote cuscuss ils ont de spécial, qu'ils sont magnifiques, mais les camemberts, ils ont des gouts de merde Voilà mon superbe intérieur Brun Nougat j aime bien aussi, comme tu dis ça doit être du à la nationalité par contre je préfère cuir / alcantara , je trouve ça plus confortable les intérieurs avec les grosses coutures ( presque des lacets de chaussures ) je trouve ça mais mon sellier m a dit ne pas savoir faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 pat78 a écrit:il est vrai que l'interieur de la cucusmobile est plus beau en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 février 2015 Voilà mon superbe intérieur Brun Nougat [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 Toi t'es un un homme de goût mon Brunichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 C'est horrible ce marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 Tony a écrit:C'est horrible ce marron Nan, mais tu l'as vu ta tronche à toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2015 ricou... a écrit:On a dit tout les marques autorisées on a pas parlé d'avions Tu préfères ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2015 Deux photos en une semaine !! Bravo c'est très bien de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2015 J'en compte 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2015 A oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 février 2015 Voici ma participation pour le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2015 Dodo participe tout les mois , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ma participation du Mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2015 La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 16 février 2015 En position tractopelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 Il ne reste plus que deux jours , dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2015 C'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Ma participation Et sans retouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2015 C'est même pas la tienne, toi t'as qu'une bouze électrique pour bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Heureusement j'ai échappé à l'intérieur gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Shilderik a écrit:Ma participation du Mois : Sympa ce fil électrique et ce beau fond... rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2015 c'est le côté roots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Comme Sepultura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2015 Non, pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites