Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent29000

Feux de position HS uniquement sur l'ODB

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis depuis quelques jours. J'ai l'ODB qui me dit que mes feux de position sont HS le gauche d'abord puis quelques jours aprés le droit.
Les deux feux fonctionnent donc j'ai changé les ampoules au cas ou mais ça change rien :s
La je vois pas ce que ça peut être. Fusible je pense pas sinon ça fonctionnerai pas du tout...
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Ca en plus du voyant moteur et des deux mécanisme de vitre HS en 4 mois... :arg:
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement des soucis aux niveaux des connecteurs de raccordements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
probablement des soucis aux niveaux des connecteurs de raccordements



:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement.
Une ampoule en fin de vie peut consommer plus de courant que ce que le calculateur prévoit et il indique donc un défaut.
ça m'est arrivé avec une ampoule de position (avant). Elle fonctionnait, mais la remplacer à solutionné le problème.

Permute les deux ampoules de côté, et regarde si le problème se déplace.
S'il se déplace c'est l'ampoule, sinon ça doit être effectivement un problème de connectique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà changé les deux ampoules et ça n'a rien changé.
Dans un premier temps, j'essaierai de passer un coup de spray pour contact électrique ou tout simplement un coup de WD40 sur les cosses, on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba aprés avoir nettoyé les contacts avec wd40 et brosse metalique... Rien ne change. Toujours ces messages comme quoi les feux de position sont HS.
Ce qui est étrange c'est que même en débranchant les feux j'ai toujours le message...
J'ai l'impression que ça vient d'ailleur, mais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Un autre élément. Lorsque je met le bouton pour les feux sur la position feux de position, les feux de position ne s'allument pas :s
Par contre avec la molette pour les activer de jour ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien vous pouvez me fouetter Olga !!!
Chez Audi ils m'ont appris la différence entre les DRL et les feux de positions :s
En changeant les bonne ampoules sa fonctionne tout de suite beaucoup mieux Embarassed
En tout cas merci de m'avoir aidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...