ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2015 Finale concours photos du mois de Janvier un seul vote autorisé , fin des votes mercredi 4 Février a 20h 1er prix pour le gagnant , la photo sur la bannière du forum pendant 15 jours N° 1 cucussN° 2 Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 février 2015 Les 2 tantouzes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Je réserve mon vote pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 2 février 2015 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bon les gars, on se sort les doigts du fion et on vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bon cucuss c'est pas fini de racoller ? Deja que tu as une voie de plus avec ton autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 février 2015 A voté Désolé Cucuss mais pour une fois ou on me voit en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 février 2015 moi je ne vote pas , c'est du réchauffé ces vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2015 Gna , gna , gna , tu ne participes vraiment a RIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 février 2015 je ne participe qu' a des choses qui ont du sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 février 2015 ricou... a écrit:Bon cucuss c'est pas fini de racoller ? Deja que tu as une voie de plus avec ton autre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2015 Cucus en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bein nan Franky, je suis deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2015 franky1619 a écrit:Cucus en tête Weeeer franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ce sont des encouragements rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 février 2015 a votè pour bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 février 2015 pat78 a écrit:a votè pour bruno merci mon patoche tu est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2015 Fin des votes ce soir 20H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2015 Rhoooo ça va tu as une voie de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2015 15 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2015 Encore une fois la machination anti-belge et anti-cucuss a fait son ouvrage Ce fofo tourne à rien, je vous le dit Le vieil admin, c'est un dictateur, je suis sur qu'il a laissé ses consignes par textos à ses vassaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merde j'ai oublié de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 février 2015 Nan en plus j'allais voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 février 2015 ah oui avait voté depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 février 2015 mince me suis trompé de touche .j'ai glissé chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 février 2015 eric on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites