sammy084 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 avant une vrai présentation photo voici une petite vidéo de mon TT look 2015 premier stage feeling pour moi et surement pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ta video est privée, on peut pas la voir, faut la mettre en public et ensuite en non répertorié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ppfff je suis vraiment pas ordi moi ... ça va là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 et bien une quarantaine de vue et pas de com ??? vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 belle titine et sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouais sympa, mais ca casse pas 3 pattes à un canard ton bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 pat78 a écrit:belle titine et sympa la couleur et oui première titine du fofo de couleur Ipanema brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Shilderik a écrit:Ouais sympa, mais ca casse pas 3 pattes à un canard ton bazar oui je sais qu on ne ressent pas la " vitesse " sur la vidéo c était pour créer de l intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Comme déjà dis, je kiffff la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 merci , j ai fais quelques photos dans la neige et dès que le concours photo de février est là , je balance alors l échapp tts vendu à Némo ? tu vas au meeting cora Anderlecht ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 sympa la couleur style marron glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Non pas vendu, j attend des news de lui encore... Oui oui je serai la, normalement mon Tt sera pret :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 c'est un changement de teinte?int ext? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 oui c est une "vraie" peinture complète intérieur , extérieur mais aussi les coins et ra coins, ma photo actuelle montre le démontage intensif nécessaire pour faire les chose comme il le faut. d ailleurs merci aux membres qui ont mis tous ces tutos hypers pratiques la couleur c est le brun Ipanema de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites