ricou... 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c'est encore moi , vous ne comptiez pas vous en tirer comme ça Alors toute les photos sont acceptées même les anciennes ( je parle bien sur de vos voitures )- Thèmes libre - pas de retouches ( ou très peu )- toute les marques de voitures sont autorisées a participer ( du moment que le proprio est sur le forum)Fin du dépôt des photos mercredi 21 janvier a 20 H 1er prix : la photo gagnante sur la bannière du forum pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Quoi elle est pas classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi suis pour Piou piou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Fayote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Shilderik a écrit:Fayote Non, ça m'évite de poster une photo c'est un peu comme la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 coyote091 a écrit:On a dit proprio pas locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Voici ma participation mensuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Quel est le beau gosse assis à la place du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Vu que les vieilles photos sont autorisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Elle est vraiment sympas cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bien les photos Allez on se bouge le fion , il reste 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Prem's c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Jack S4 a écrit:Prem's c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Piou piou mets une photo de ton GROS poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Sinon j'ai ça aussi pour la même recherche, Gros Poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 T'étais pas en train de te marier pendant que tu prenais cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Mais Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ma contribution inutile mais néanmoins MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ma contribuz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 coyote091 a écrit:Qu'est ce donc cette grosse boulette??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Des voitures françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon je vois que ce sont toujours les mêmes qui participent ! C'est très bien Les autres on se bouge le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Au lieu de rire comme une idiote , mets une photo de ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 avant de la revendre, voici ma contribution avec mon A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ma participation et on ferme , place aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites