Panou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut à tous !J'ai un petit soucis avec le couvercle qui renferme la trousse de secours sur ma TiTine roadster.Il s'ouvre difficilement car les petits crochets qui servent à fermer semblent décalés.La serrure semble fonctionner car en position "ouvert", les crochets bougent.Mais il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre.Petite photo : Du coup, j'aimerais démonter la feutrine pour voir à l'intérieur (sans avoir à tout tout démonter) mais je n'y arrive pas.Vous auriez des astuces ?Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panou 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 j'ai regardé sur la mienne ,la doublure de porte semble collée !les 2 loquets reculent quand tu tires sur la poignée ou il y en en a un qui ne bouge pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panou 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut !Merci d'avoir jeté un oeil Les deux loquets bougent.Par rapport à la photo, celui du bas recule au max de ce qu'il peut mais reste encore dans l'encoche, ce qui fait que ça reste bloqué quand je veux ouvrir la trappe.Celui du haut bouge un tout petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panou 0 Posté(e) le 8 février 2015 Je re-up un p'tit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites