ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Kikou les filles ... les vraies et les fausses J'ouvre ce topic pour vous remercier encore une fois car le soir du réveillon j'ai pas tout compris. entre l'émotion et l'alcool c'était pas évident je vous présente mon cadeau d'anniversaire ( même si vous m'avez fait un super cadeau par votre présence) Un magnifique iPhone 6 plus ! Un très grand merci pour leur participation pour ce magnifique cadeau à - Valérie et Christophe - Pierre- Valérie et Alex - Kiki et Damien - Cathy et Bruno- Cucuss- Maryline et pat - minou- Sophie- ma sœur et mon beau frère - mon fils et ma clochette Le roi qui vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 wéééééé une raquette de pingpong ! de rien ma Zigou , content que tu sois content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Putain j'aurai parié mon slip que tu allais dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 tu veux dire ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est dans ces moments qu'on apprécie d'être sur un forum Audi. C'aurait été un forum Dacia, t'aurais eu un Nokia 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 T'as même eu assez pour le foufoune 6 plus On a été généreux quand même hein ma Rickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tony a écrit:C'est dans ces moments qu'on apprécie d'être sur un forum Audi. C'aurait été un forum Dacia, t'aurais eu un Nokia 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tony a écrit:C'est dans ces moments qu'on apprécie d'être sur un forum Audi. C'aurait été un forum Dacia, t'aurais eu un Nokia 3310 Cèpafo Shilderik a écrit:T'as même eu assez pour le foufoune 6 plus On a été généreux quand même hein ma Rickette Oui vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tony a écrit:C'est dans ces moments qu'on apprécie d'être sur un forum Audi. C'aurait été un forum Dacia, t'aurais eu un Nokia 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tony a écrit:C'est dans ces moments qu'on apprécie d'être sur un forum Audi. C'aurait été un forum Dacia, t'aurais eu un Nokia 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Content que tu te sois fait arnaqué finalement , et alors tu vois mieux ce qui écrit sur l'écran avec celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 " ...et c'est à partir de se moment là que l'activité de ma boîte c'est arrêté. .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Un foufoune plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon après les conneries j'ai besoin d'un renseignement J'ai pas encore ma nano sim , je peux quand même l'allumer et le manipuler Je demande a zezette il ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ben oui mais tu n'auras pas accès aux fonctions téléphone, sms... tu auras un ipod plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui tu peux l'allumer et le configurer même sans la sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oki merci mes choubidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Joli ton ail phone ma Légende!! C'est cool, ça a du te rajeunir de 10 ans !On recommence quand ton cinquantième anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Alors maintenant quand on appelle Ricou cest:"allo Eriqueeeeee..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon vous me racontez que de la merde A part configurer la langue on ne peux pas allez plus loin sans carte sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Et ça te fais rire ? idiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Dommage que je ne peu pas allez plus loin pour le configurer J'allais presque avoir une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Comment ça se fait que t'as pas eu la carte en même temps que le phone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Le fone chez boulanger et la sim chez free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Iphoune caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 tu n as pas trop tardé c est bien profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Voila au moins kiki est gentille , pas comme son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je suis tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ricou... a écrit:Voila au moins kiki est gentille , pas comme son mari Ui je suis toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Eriqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu feras de grosses bises à notre fée clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Vouiiiiiii je lui fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle me dit de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ricou... a écrit:Elle me dit de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 coyote091 a écrit:Je suis tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Vous auriez quand même pu lui offrit un vrai téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je l'attendais Adrienne , tu as tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui c'est l'age, je lis moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il s'st fait Plaisir le Roi EriQUEEEE! Et il a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci ma soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Arcadya a écrit:Il s'st fait Plaisir le Roi EriQUEEEE! Et il a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bien content pour toi mon bon bisoutes a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Avec ses vieux yeux, le téléphone qu'il lui faut c'est un 42 pouces en full hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 bé le 6 plus c'est presque ça ! il peut remplacer son pioneer par lifoune sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Vas te caguer espèce de précieuse aigrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites