coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bien rentré avec un grand soleil sur Paris (et oui même de nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ERIQUEUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 nous sommes bien tristes d'être rentrés après une ambiance de folie pendant 3 jours le retour à la réalité va être dur dur... Merci à Christophe et Valérie pour tout le mal et le travail qu ils se sont donnés Merci à notre fée clochette ( Sylvie ) pour tout ... son accueil, le boulot qu elle a eu ... les after et after after Merci à Cathy et Bruno également ...et MERCI à tous pour votre présence , votre bonne humeur, vos grains de folie car vous êtes une grande bande de MALADES à très bientôt et encore Bon anniversaire ERIQUEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 coyote091 a écrit:ERIQUEUEkiki091 a écrit:nous sommes bien tristes d'être rentrés après une ambiance de folie pendant 3 jours le retour à la réalité va être dur dur... Merci à Christophe et Valérie pour tout le mal et le travail qu ils se sont donnés Merci à notre fée clochette ( Sylvie ) pour tout ... son accueil, le boulot qu elle a eu ... les after et after after Merci à Cathy et Bruno également ...et MERCI à tous pour votre présence , votre bonne humeur, vos grains de folie car vous êtes une grande bande de MALADES à très bientôt et encore Bon anniversaire ERIQUEEEEEEEEEE Merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 voila c'est fini ! merci à tous les organisateurs et trices , hotes , serveuses , danseuses et danseurs , alcoolos , drogués , et belge ! c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 xtof06 a écrit:Il est encore bien le l'Alex làMais alors en fin de soiree.... C'est.... Comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien rentrée dans la grisaille et déprime d'après nouvel An chez ma Légende EriQUE! Veux rester là haut!!! Bon bref! Un énorme Merci à l'équipe organisatrice! C'était topissime!A Clochette et la Légende qui nous ont laissé défigurer la maison De supers moments que je ne suis pas prête d'oublier avec vous tous! et les after comme dis Kiki! Merci pour les visites! Et bien sûr, les 50 bougies de la Légende!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Allez un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Coucou ma ricouille , dégoûter de ne pas avoir pu être la . Boulot obligé j'espère que vous avez passer un super moment et que tu a eu une bonne surprise avec la brochette de gayzou bisous a toi et a clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Kikou mon cricritoys Oui on a passé un super réveillon , anniversaire , ballades , restos toussa...... Ils mon tous gâtés ... ce sont des amours On se verra a paname en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 rholalaaaaa y a mes oreilles qui viennent de saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon anniv en retard mon Ricou et bonne année, malheureusement c'etait trop compliquer pour moi avec le boulot, on ce verra surement en 2015, en rasso national ou au barbeuc royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci mon vince , tu nous a manqué et manqué quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Le lendemain était plus calme :Mais Alex devait être bourré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Monaco la nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il m'en reste encore, je vais essayer de les poster tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 Alors Pedro, t'as trouvé ton appart à Monac' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tony a écrit:Alors Pedro, t'as trouvé ton appart à Monac' ? ouai je vais racheter le palais de Bébert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 Un peu étroit mais la vue est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 par contre je suis étonné de ne pas avoir vu ton yacht dans le port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Top les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Nope a écrit:rholalaaaaa y a mes oreilles qui viennent de saigner dis donc touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Arcadya a écrit:Top les photos!! c est normal ce sont les gens qui sont dessus qui sont TOP hein ma Sosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 kiki091 a écrit:Arcadya a écrit:Top les photos!! c est normal ce sont les gens qui sont dessus qui sont TOP hein ma Sosso Oui ma Kiki bien d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 a oui sont top les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 ça y est ça sent les sorties de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bruno il est mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Shilderik a écrit:Bruno il est mySSthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Quel bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites