Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Coucou à tous, en direct du Réveillon de folie chez le Roi, c'est la folie, on a déjà vidé le bar, ça promet pour la suiteAllez les coupains, à vos photos Et de la part du Roi,...... bon Réveillon de pauvre les gueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Triso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 T'es juste dégoût de pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Tin y a déjà des fatigués loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Shilderik a écrit:T'es juste dégoût de pas être là Ca doit etre ca ! Tiens j'vais m'coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ça dort ici:mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 On a un Alex à 6 grammes sur le dance floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ca y est, on vient de finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 A quand même, espèce d'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 xtof06 a écrit:On a un Alex à 6 grammes sur le dance floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci à Sylvie et Riquette pour leur accueil et à Tof pour avoir organisé cette surprise au vieux gay qui n'a pas arrêté de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour les amis ! Je fais surface Merci pour ce grand moment d'émotions ( pour les pleurs ce sont les oignons que j'ai épluchés ) On a passé une super soirée , j'espère que vous aussi ( ps on remet ça a midi )Mention spécial aux garçons qui étaient tous déchirés ! Trop d'apero , tue l'apéro ( pierre et alex dans état abominable ) Je remercie tout ceux qui sont venus et ceux qui avait l'intention mais qui non pas pu Merci aussi pour votre cadeau d'anniv .... rolala vous êtes fous !Merci a Christophe et Valérie pour avoir tout organisé et permis cette magnifique surprise Bon j'arrête la sinon je vais encore chialer et la c'est pas les oignons Merci ! Merci! Merci ! Le Roi qui vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 J'avais l'intention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui mon tonio je le sais .... c'es dommage on remettra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui, quand j'aurai découpé et mis mes enfants dans un congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Pas pu venir madame travaillait ca devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai mal aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Le lit a bouger toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Encore une fois un grand merci à Tof et Val pour l'organisation et Ricou et Clochette pour l'accueil, c'était topissime,..... Sauf le Klug Voila, je m'en retourne dans mon pays du Nord ou il caille sévère Et encore Bonne Année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 xtof06 a écrit:On a un Alex à 6 grammes sur le dance floor Et la preuve est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Tony a écrit:Et les photos !!! Tantôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 une tuerie dans le bon sens put... suis épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Et les photos !!! Tantôt les photos Dimanche en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bein ca sera pas aujourd'hui finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Si on mets ni photos , ni vidéos c'est pas grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 T'y auras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 kikou les copains bisous bisous que d’émotion chez notre Eric allez une petite série light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon anniversaire ERIC 50 ANS Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 djoune a écrit:une tuerie dans le bon sens put... suis épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Jack S4 a écrit:Bon anniversaire ERIC 50 ANS Rhooooo Merci ma jackotte Oui tu as raison c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Y a mieux mon tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Les cuveurs sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Sont dèfoncès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Kiki et damien , on pratiquement la totalité du réveillon je pense qu'ils vont tout mettre demain La ils sont dans le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 La table avant la bataille , c'était tout propre , tout jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Tony a écrit:Les cuveurs sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Faut dire que Pierrot il était raide défoncé, une vrai moule dam et Tof voulait juste pas danser, Pierrot ca tournait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 allez la preuve par l'image, pour Bruno, lui il est toujours comme ça ça mérite bien un smiley je pense " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 rhoooooooolala , il avait des petits yeux le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 rhooooo les ravages de l'alcool, c'est moche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Il est encore bien le l'Alex là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Le Roi du Dancefloor et sa Reine de Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Le cameraman n'a pas l'air très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Et ta sœur elle est nette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites