Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 elle est la gueule par terre T'as mis des arceaux dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Shilderik a écrit:elle est la gueule par terre T'as mis des arceaux dans l'habitacle ? Merci.oui je suis en train de monter l'Arceau. il faut que je reconfigure mon coffre afin de faire passer la diagonale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Toujours aussi belle a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 13 mars 2016 quelques news...je vais lui mettre un nouvel avant, donc pc avant S line avec calandre et bas de caisse seront à vendre courant du mois d'avril...si intéressé faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Passage au kit TTS ou RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 13 mars 2016 en TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ca va donner grave Tu prends la calandre TTS avec Chrome verticale ou New TTS chrome horizontal comme la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 mars 2016 ça va envoyer c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titnem 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Coucou les amis, voici la derniere photo du bolidele TT sera à vendre fin juin. si vous souhaitez acquérir des pièces faites le moi savoir en MP.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 TT vendu ? c'est des jantes de combien ? Superbe projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites