Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Coucou les copains, Je vous présente le pourquoi je n'étais plus trop actif sur le forum ces derniers temps Http://www.passionetmoi.comJe vous laisse aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez, j'imagine que le sujet va partir en vrille très vite mais essayer d'être le plus sincère si il y a quelques choses qui ne vous plait pas sur la navigation, et me dire si le site est assez clair pour vous.A vos carte bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je vous souhaite plein de réussites !Bande de petits cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonne réussite spèce de cochonou T'envoie quel sextoy pour les 50 de Rickette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je veux bien un coin coin jaune , comme piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 NAN! Pour Ricou, Anal & plugs ou sextoys prostate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'en etait sur que ça allez partir en quenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Un butt-plug pour la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Quand on parle calandre ou jante ça part en quenouilles, alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ouai c'est la faute a chris , il nous cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je m'en doutai un peu que sur un sujet comme celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Chrisline a écrit:Je m'en doutai un peu que sur un sujet comme celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Avec tout les gays qu'il y a sur le forum tu devrais vendre pas mal de sex toys hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ton site est bien , mais tu devrais mettre ça en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 HS on:La navigation est plutôt simple, facile et intuitive.Le site est fluide, ne rame pas, pas d'images source trop lourdes.La présentation est plutôt classieuse, pas vulgaire en tout cas.HS off.Préservatifs Phosphorescents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 C'est pour faire goulou goulou en foret la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 JP44 a écrit:Préservatifs Phosphorescents Pour que Rickette retrouve sa kekette dans le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Vas y lâche la purée Jipète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Passionetmoi/795327840541267?sk=app_204320376255858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 JP44 a écrit:HS on:La navigation est plutôt simple, facile et intuitive.Le site est fluide, ne rame pas, pas d'images source trop lourdes.La présentation est plutôt classieuse, pas vulgaire en tout cas.HS off. Merci c'est tout à fait l'image que je veux donner à mon site, pas de vulgarité et une discrétion absolue sur les envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Félicitation !T'as tout essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Chrisline a écrit:JP44 a écrit:HS on:La navigation est plutôt simple, facile et intuitive.Le site est fluide, ne rame pas, pas d'images source trop lourdes.La présentation est plutôt classieuse, pas vulgaire en tout cas.HS off. Merci c'est tout à fait l'image que je veux donner à mon site, pas de vulgarité et une discrétion absolue sur les envois.J'imagine bien!Par contre, je sais que ce n'est que le commencement et qu'il y a du monde sur la place dont des mastodontes du net,mais pour l'instant, niveau référencement google, c'est pas tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Tony a écrit:Félicitation !T'as tout essayé ?C'est la moindre des choses de bien connaitre le matériel que l'on vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 ricou... a écrit:Je veux bien un coin coin jaune , comme piou piou Trop gros pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Et non Tony j'ai pas encore eu le temps de tous essayer mdr... Ne t'inquiète pas JP c'est en cours, il faut savoir que pour être vu par Google en "référencement naturel" il faut attendre environ 1 mois et seulement en deuxieme page voir fin de première, mais le réel référencement est lancé depuis aujourd'hui avec une magnifique facture de Google de 3 000 euros pour être vu pendant 3 mois sur les 3 premières lignes de Google avec des produits en lien direct sur la droite. Ce n'est plus qu'une question de semaine avant de me frotté aux mastodontes du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 OK OK Je ne m'inquiète pas je vois que tu maitrise ton sujet 3000E là tu n'as plus besoin de plug anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Chris, c'est bizarre ton truc de payer 3000€ pour etre en debut de recherche, j'ai fait le même pour mon agence de Voyages, via Google +, ça m'a pas coûté un Copek et ca fait 1an 1/2 que je suis sur les 5 premières lignes de recherches Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ce n'est pas une boutique on line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bon tu m'offres quoi pour mon anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'aimerai bien des boules de geishas pour mettre dans les oreilles pour dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 ricou... a écrit:J'aimerai bien des boules de geishas pour mettre dans les oreilles pour dormir la nuit oui tu peux aussi essayer les plugs, c'est plus ergonomique pour les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je vais ressembler a shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 pour cela, il faudra les peindre en vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Chrisline a écrit:Ce n'est pas une boutique on line ?Non, j'ai aussi un site online, mais c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Avis sur le site (parce qu'un peu de sérieux) : La navigation est fastoche d'utilisation La présentation est sobre et raffinée, pas grossière.Je trouve la palette couleur du site vraiment douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui il faut toujours de la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bein ca glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Beau site en général mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 wé"éééé chris je te souhaite de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Félicitation mon ChriChri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Chris, tu peux m'expliquer comment ça fonctionne, parce que là je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Tony a écrit:Chris, tu peux m'expliquer comment ça fonctionne, parce que là je vois pas bien C'est un levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Le pov chris je sent qu'il va marcher comme luky luke maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2014 Ah oui, je me disais ! Chris fait dans la pièce mécanique auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites