Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 allez mes amis! Tous à vos cadeaux et poèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Les cadeaux et les poèmes c'est la http://www.audi-connecttion.com/t6617-le-roi-va-avoir-50-ans-si-il-creve-pas-avant-preparez-vos-cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 quoi qui dit Papy RiRi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 va te caguer la touffe de poils ! c 'est un beau poeme ça nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Noël c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 le pire c'est la bonne annee qu'il va falloir souhaiter aux gens avec toujours les memes phrases bateau qui ne servent a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Surtout qu'on ne pense même pas ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Rolala les grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeux Noël à moi, les autres, je m'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Allez vous faire foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ricou... a écrit:Rolala les grincheux Banni moi tout ça mon Ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est vraiment une bande de mange merde , ils casses la magie de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Fais nous un tour de magie golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Voila mon tour de magie ! Mon cadeau de noël pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ricou... a écrit:Voila mon tour de magie ! Mon cadeau de noël pour le forum voila pourquoi j'aime plus noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT ET DELICIEUX REVEILLON ET SANS OUBLIER UN HEUREUX ET JOYEUX NOEL A LA FAMILLE CONNECTTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 On ta demandé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu vas t'y mettre toi aussi Papy Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bisous mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Calins gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Chut ! Cucuss va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 je m'en cague, je le défonce lassui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Minou a écrit: je m'en cague, je le défonce lassui Alors te faudras un escabeau spèce de playmobile velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 ricou... a écrit:Voila mon tour de magie ! Mon cadeau de noël pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2014 ricou... a écrit:Voila mon tour de magie ! Mon cadeau de noël pour le forum 'Tain, il est completement ravagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Réveillon à toussauf à Noupette qui est vilaine et aigrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Cimer Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon j'ai croisé le vrai père Noël et c'est vraiment une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Shilderik a écrit:Joyeux Réveillon à toussauf à Noupette qui est vilaine et aigrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 ricou... a écrit:Bon j'ai croisé le vrai père Noël et c'est vraiment une ordure et encore je ne sais meme pas si un sac poubelle en voudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 ricou... a écrit:Bon j'ai croisé le vrai père Noël et c'est vraiment une ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 ricou... a écrit:Voila mon tour de magie ! Mon cadeau de noël pour le forum Excellent!! Le niveau de folie est parfait!! Sinon un JOYEUX NOEL!!Et j'ai trouvé celui là qui traînait , moins sexy pour des gayzous comme Vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Allez Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites