ricou... 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voila malheureusement l'heure du vote est arrivé Vous avez le choix entre du bien , du correct et du grand n'importe quoi .... a vous de voir Choix multiples autorisé fin du votes samedi 20 Décembre 20h les deux premiers feront la finale Bon courage a tous N° 1 cucussN° 2 Tof et TonioN° 3 Damien N° 4 Pierre N° 5 spirit N° 6 Ricou N° 7 Bruno N° 8 jack N° 9. DodoN° 10 pat N• 11 Legone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A voté! Pourquoi y a pas la tof à Legone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Parce qu'il ne la pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Ce n'est pas moi qui a fait cette photo, c'est mon concessionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Mais je ne t'ai pas vu poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Mets tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Rhoooo pitain je viens de voir Désolé legone j'ai zappé Je la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 On peux revoter du coup avec l'ajout de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui , 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Voila vous pouvez annuler vos votes et revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A revoté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 a pas encore voté du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Nope a écrit:on s'en cague ! tu dois avoir le fondement comme une entrée de garage à force de caguer à répétition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 pitain 3 votes pour la vieille tante dans le pot de yaourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 bein il y a bien 1 vote pour la superbe oeuvre de Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oui et 2 pour la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Et 2 pour la photo de presse de Jackotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ça c'est vraiment barré en cahuète ces concours photo ! et Jackote qui met une tof prise sur google qui ne correspond meme pas à sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A qui la faute ! Je fais le concours photo , et faut vous supplier pour mettre une photo Y a des trucs que je comprend pas , faut 2 secondes pour faire ça Il devrait y avoir des dizaines de photos Tiens ! Allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Tiens toi Jp par exemple , tu peux m'expliquer pourquoi tu ne mets pas une photo ? Bon ça tombe sur toi , mais je m'en choperai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Nope a écrit:pitain 3 votes pour la vieille tante dans le pot de yaourt ! Oui, et je représente un tiers de ce résultat que j'assume pleinement Premièrement, parce que la photo me fais marrer Deuxièmement, parce qu'elle reflète bien l'état d'esprit d'une grande partie des membres du forumBon j'avoue, une Smart en bannière pour Noël, c'est un peu abusé. Mais la même au volant de la Ricoumobile, ça aurait été top pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Aïe, je suis dans le même cas que JP !!! J'en prends note mon bon Roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Mike91 a écrit:Nope a écrit:pitain 3 votes pour la vieille tante dans le pot de yaourt ! Oui, et je représente un tiers de ce résultat que j'assume pleinement Premièrement, parce que la photo me fais marrer Deuxièmement, parce qu'elle reflète bien l'état d'esprit d'une grande partie des membres du forumBon j'avoue, une Smart en bannière pour Noël, c'est un peu abusé. Mais la même au volant de la Ricoumobile, ça aurait été top pour l'occasion tu n'as pas à te justifier Mickey !tu as le droit d'aimer les vieux gays dépressifs dans une majorette ! et puis c'est comme ceux qui ont voté François parce qu'il a une tete qui fait marrer et qu'il représente bien l'état d'esprit d'une grande partie des Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Noupette t'es irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 En tête aexequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 A voté ........................................ et de 3 pour la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben moi j'ai voté aussi pour le vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 drummer67 a écrit:A voté ........................................ et de 3 pour la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Tony a écrit:Ben moi j'ai voté aussi pour le vieux gay Je t'aime mon tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ricou... a écrit:Tony a écrit:Ben moi j'ai voté aussi pour le vieux gay Je t'aime mon tonio et moi tu ne m'aimes plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Toi tu est ma maitresse , c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites