afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Je n'ai rien posté ici depuis quelque temps, mais j'ai quand même fait quelques modifs depuis. -Protections de chutes moteur/cadre Rizoma-Diabolos pour béquille centrale-Protections axe/fourche avant-Embout de guidon "Rizoma"-Leviers embrayage/frein entièrement réglable et repliable-Nouveau pot d'échappement Le pot je l'ai changé car on m'avait arrêter avec l'ancien (non-homologay), donc petite amende de 250.- et impossibilité de le remettre, j'ai donc acheté un autre homologay cette fois. Les protections Rizoma:Les diabolos: (Avec le magnifique pot d'origine )Les protections de la fourche et les zembouts de guidon "rizoma" (made in china, parce que 70€ pour ça )Les leviers V-Trec:Et le nouveau pot Barracuda:Voila, j'ai aussi fait mon permis donc plus de "L" au cul et moins de 2 ans pour le full Manque plus que l'amortisseur de direction et peut-être quelques pièces en carbones. (Tony, Pat, cucus, ricou j'accepte les euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2015 On te veux en photo sur ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Je t'en ferais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Toujours aussi belle moche ta merde moto Quand est-ce que tu lâches ta merdasse verdasse contre un voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2015 afv a écrit:Je t'en ferais une. On veux aussi que tu mettes un collant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2015 ricou... a écrit:afv a écrit:Je t'en ferais une. On veux aussi que tu mettes un collant vert Bein nan, tout nu avec une plume de paon dans le fion et assis sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2015 C'est plus sexe avec un collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Shilderik a écrit:Toujours aussi belle moche ta merde moto Quand est-ce que tu lâches ta merdasse verdasse contre un voiture ?? Tant que je vis en ville et que j'étudie en ville c'est trop compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Si tu peux faire passer les frais de parking dans ton entreprise internationale, je relève le défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2015 C'est des prétextes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Ouais tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Nouveau pot à partir de 0:50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Wroum ! Wroum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites