Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afv

Kawasaki ZX-6R 636

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma moto:  cheers

Alors c'est une ZX-6R 636 cm3 de juillet 2013 elle a +/- 1650 km (1500 à l’achat), 137 cv, 71 nm, antipatinage, ABS, embrayage anti-dribble et plein d'autres trucs...

Bon tout ça c'est bien beau mais (y a toujours un mais) comme je suis jeune bah elle est bridée  Rolling Eyes

Sinon j'ai prévu quelques modifs:
Liserets jantes - fait
Support de plaque - Très bientôt
Pot d’échappement - également dans pas longtemps
Leviers réglables - plus tard
Amortisseur de direction - Si Pat, Pedro et/ou Tony me font un don

Et surement d'autre petit détail...

Quelques photos (Pas beaucoup pour l'instant):





Avec mon ancienne trotinette  fume






Et les liserets:





Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa !

Par contre ce que j'aime pas dans les "petites cylindrée c'est le manque de couple à bas régime. J'ai eu une 600 c'était une catastrophe. Cela dis, pour une sportive ça doit être moins gênant d'être dans les tours,

L'abs, tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Top

Tony a écrit:
Sympa !

Par contre ce que j'aime pas dans les "petites cylindrée c'est le manque de couple à bas régime. J'ai eu une 600 c'était une catastrophe. Cela dis, pour une sportive ça doit être moins gênant d'être dans les tours,

L'abs, tu en pense quoi ?


Oui c'est vrai qu'en dessous de 4000 c'est pas très réactif après je trouve que ça reprend assez bien pour une 600 (les 37  cm3 de plus aident surement un peu par rapport à une "vraie" 600).

Concernant l'ABS, je ne l'ai pour le moment pas vraiment testé, par contre il doit s'enclencher très tard car j'ai freiné assez fort (avant arrière) parfois et rien du tout. Je l'ai quand même activé en freinant fort de l'arrière intentionnellement sous la pluie et j'ai eu un truc un peu bizarre, je crois que la roue ne s'est pas bloquée au début mais en arrivant a basse vitesse oui, genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que sur route, il n'y a pas un grand intérêt à le déconnecter vu qu'il est assez discret de ce que j'ai pu voir et également lire sur les essais, sur circuit si on veut vraiment le virer il suffit de retirer les 2 couronnes des roues et il ne sera plus actif. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa oui
Mais que les pots d'origine sont moches maintenant, et je parle pas des supports de plaques lol! tu fait bien de virer tout ça prochainement
J'aime beaucoup le liseret que t'as rajouté sur les jantes Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrienne ça y est tu as enlevé les roulettes cheers

sympa ta bécane Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

C'est clair que le support de plaque ça fait limite mal aux yeux, c'est vraiment la seul chose que je n'aime pas esthétiquement sur cette moto. :arg: D'ailleurs j'ai reçu le nouveau aujourd'hui, je le monte demain. Et l’échappement ne devrait pas trop tarder non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a fait beau aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques photos: axelay















Et le nouveau support de plaque:









Je dois juste remonter un peu le catadioptre et c'est bon. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que tu avais de l'allure à l'époque ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est vrai que tu avais de l'allure à l'époque ! mdr


excuse moi tony mais la c'est une indian de 1920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
Tonio au lieu de raconter des conneries , vires  les flocons et le decompte

Satanas


Moi j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai pas dit mais ça fait environ 2 semaines et demi que j'ai changé de pot.

C'est un M4 style GP très peu bruyant

Photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça allège l'arrière esthétiquement par contre niveau bruit :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu m'as pris pour Tony, Pat, Gillou ou Noupette ???



Revends ta merdasse verte déjà, ça ferait un petit apport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ça rend mieux avec le pot.
Par contre j'ai jamais été fan Kawa. Je ne sais pas pourquoi, c'est seulement subjectif, j'en ai jamais essayé. Autant je suis fan de la R1 autant une GSXR me laisse de marbre et autant je pourrais meme pas citer la sportive Kawa. J'accroche pas non plus avec le code couleur. Je ne l'explique pas non plus car j'adore le vert krypton de chez Lotus.
Bref. Je suis quelqu'un d'open, il faudrait que j'en essaye une car autant la R1 m'a toujours fait vibrer autant je n'achaiterai plus jamais de Yamaha. C'est pas cher mais c'est quand même pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi la kawa car déjà elle est beaucoup moins courante que la R6, j'en ai encore jamais vu de >2013 (à part la mienne :ddr: ). Après la R6 est sympa mais depuis 2008 c'est la même, la GSXR j'accroche pas et la Honda, niveau moteur, elle est à la traîne. En plus la Ninja possède l'ABS et l'antipatinage que les autres n'ont pas et comme je l'utilise tous les jours c'est quand même un élément de sécurité en plus, surtout en hiver.

Et mon père a une Z1000 verte aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'abs est pour moi obligatoire sur une moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: d'ailleurs je suis tombé une fois avec ma 50, car la roue avant c'était bloquée sur des gravillons. Et l'arrière sous la pluie se bloquait très vite aussi mais c'est moins grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même excellent pilote, en cas de surprise, tu piles. Et si tu piles de l'avant sur une moto, t'es mort. Ma prochaine aura obligatoirement l'abs.

Tu as deja fait du circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment, ça me tente bien d'essayer après le soucis c'est qu'il faut que se soit hors de la Suisse puisque c'est interdit donc faut faire quelques km et en super-sportive... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Interdit de faire de la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que niveau bruit ça sera pas ça, surtout en sortant du flat 6 mais bon je me rattraperai sur la prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Mouais bof, ma tondeuse fait mieux


C'est tes voisins qui doivent être content quand tu la passes lol!

Merci Franky, tu mettras une lame entre les rayons des jantes pour faire du bruit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...