Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Oui, c'est un truc de fou ! J'ai essayer dans la nuit l'autre soir. J'ai les feux à led comme sur les dernières Audi. Ca éclaire grave ! Blanc, comme en plein jour ! Avec le cornering light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Tony a écrit:Oui, c'est un truc de fou ! J'ai essayer dans la nuit l'autre soir. J'ai les feux à led comme sur les dernières Audi. Ca éclaire grave ! Blanc, comme en plein jour ! Avec le cornering light... quésako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Ça éclaire dans le virage. Une sorte d'adaptative light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 connaissais pas ça sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Il y a que la Multistrada qui a ça au monde.Comme la distribution variable. Première mondial. Y'a que elle...D'où mon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je crois que les feux directionnels ça existait déjà sur la K1600 de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je crois que tu mérites un ban la petite suisse à mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je crois que sur cette section tes messages sont relativement peu utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mai 2015 S'il n'y avait que sur cette section qu'ils étaient peu utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Franky, t'as de la chance d'être modo spèce de salopiaud, par contre Adrienne, je te ban dans 20min si tu ne t'excuse pas et vu que je suis super énervé aujourd'hui, si je ne me maîtrise plus, je te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 wé, ban le, il ose me contredire Ah oui, j'ai aussi le keyless. C'est top. Plus besoin de sortir la clé. Le neiman se met électriquement et appuyant sur un bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 une moto de geek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Wé, j'suis un gros geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 T'as acheté l'usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Nan, il a acheté tout le groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 juin 2015 La moitié du parc automobile donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2015 C'est Nel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Oh pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Je propose qu'on le mette en bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Ducati Multistrada DVT : 1ere (et seule) moto homologuée en full en France ! C'est bon ça ! Dans les prochains jours, passage de 100 à 160ch en toute légalité ! Va falloir que je pense à finir mon rodage...http://news.moto-journal.fr/hot-news/full-power-la-ducati-multistrada-1200-dvt-homologuee-en-version-libre-en-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Putain la honte http://www.moto-station.com/article96317-ducati-dainese-la-multistrada-1200-d-air-re-oit-le-prix-ferdinand-porsche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 wé la honte pour popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Je vais la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 quelle couleur la huracan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 J'aime bien le vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Mais j'ai plus de thunes, j'ai tout claqué dans un cadeau horlogeresque pour ma wife... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 tu lui as acheté big ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Aaaaaaaah, les femmes, ces princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Non, ça elle l'a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 il a claqué la roro le tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Yep, maintenant ils me font même des remises sur les nouveaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Et toi Pedro, quand est ce que tu laches un peu de leste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Remise chez roro c'est complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Tony a écrit:Et toi Pedro, quand est ce que tu laches un peu de leste ? pour en lacher faut en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Ca l'est encore plus sur les tous nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Vendue, on peut locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites