Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Tu peux pas laisser la marmaille à ta belle sœur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Elle en a deja 3 ! 6 c'est chaud et elle bosse au restau le samedi... J'ai vraiement retourné le truc dans tous les sens, y'a rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Accroche une petite remorque à la moto et prends les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Une baby sitter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Justement je reste avec pour lui expliquer deux-trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Ah bah finalement je pars la chercher cette apm... C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Alors t'es tombé en panne en rentrant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Même pas, je suis déçu. C'est plus ce que c'était mes Ducati ! Tout se perd décidément ! Bon, j'ai un peu pressé le concess, qui très gentillement m'a fait préparer en express ma mobylette. J'ai pas encore tous les équipements (gps, valises, alarme) mais je les récupèrerai au fur et à mesure. C'est pas très grave.Voici qq photos prisent à l'arrache :Donc là c'est le rodage. C'est long et chiant. 5000tr.min pendant 1000km, ensuite vidange et 7000tr.min jusqu'à 2500km.Et 5000tr.min, on est limite en sous régime Sinon, technologiquement parlant, c'est tip top. Je pense pas qu'il y ait mieux chez les concurrents (BM inclus). Tout est paramétrable, niveau de l'abs, niveau de wheeling (en gros on peut régler l'angle de cabrage... Si si et sur 8 niveaux), le niveau d'antipatinage, la détente et compression des suspensions et la précontrainte. Le tout du guidon et sur l'écran TFT couleur s'il vous plait.Le truc top aussi c'est la connection bluetooth. En gros, on peut connecter son tel, son gps, son casque et celui du passager sur l'écran de la moto. Ensuite, la moto gère les connexion et on peut rediriger par exemple le gps sur le pilote et la musique ou le telephone sur la passagère... C'est pas bueno ça ?Bref, plutot content ! Vivement la fin du rodage et surtout vivement le prochain 1er janvier ou elle passera légalement de 107 à 160ch...Ca me laisse 7 mois pour le faire la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Sympa la plaque MS (MultiStrada) j'en demandais pas tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Tu vas te regaler cher membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Les motos c'est de la merde et l'Italie c'est pourri Je risque plus rien, je me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Ouais, enfin j'ai encore quelques entrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Joli joujou C'est dingue le niveau de technologie embarqué la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Comme tu sais, je suis pas trop trail mais je la trouve jolie, le rouge est sympa. C'est clair que niveau technologie, t'es servi, le compteur en écran c'est un truc que j'aimerais bien avoir. C'est quoi le truc autours du bouchon du réservoir?Par contre 2500km de rodage, c'est énorme La mienne c'était 1600km et je l'ai achetée avec 1515km, par contre je ne pense pas que l'ancien proprio n'est pas dépassé les (je ne sais plus combien) de tours préconisé avant de me la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 C'est le tanklock Ca faisait partie du pack d'option qui contenait le top case. Pratique car ça se clips et déclips en 1 sec. Et nickel pour mette le teléphone, le tout sans rayer le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Merci vieille branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mai 2015 pratique et simple de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Feloche mon Tonio pour ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Merci Dodo !J'ai fais environ 250km. C'est un vrai plaisir bien que je sois en rodage.Je récupère les valises aujourd'hui normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Si je comprend bien chez Ducat c'est un peu comme les éditions ATLAS, chaque semaine une nouvelle pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 C'est un peu ça. Non, les valises étaient bien livrée avec la moto mais j'ai demandé à faire laqué la partie grise en rouge, comme les anciennes multi.Mais il le manque encore le gps et puis l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2015 D'ici deux éditions semaines elle sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Je recois le gps le 6 juin. Je ferai tout installé lors de la révision des 1000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Il ne reste plus qu'une orgie pour fêter tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 C'est le 5 juin l'orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 belle acquisition Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 mai 2015 sympa la Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Je pars chercher mes valise + topcase + mon module bluetooth cet apm ! Bonne petite ballade en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Avec pes valoches !Je peux partir faire le Paris-Dakar maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Même ma 50 avait plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Faux cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 les valoches c'est pas mon truc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 C'est pratique quand tu pars en we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 voui c'est vrai mais c'est hideux prefere qu'Edith prenne le sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Je connais peu de femme qui prennent qu'un slip pour partir en we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 tu lui laisses ta carte et elle achete sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Et tu ramène comment ?Non, sérieusement c'est l'une des moto les plus belles avec les valises. Elle sont super intégrée. Elle se démontent en 2 sec et ont des poignées pour les prendre à l'hotel par exemple. Une fois retirées, il n'y a aucun support métallique disgracieux (comme sur les BM par exemple) et la moto retrouve sa ligne (comme Ricou)On peut aussi y ranger 2 casques, antivol, blouson, gants, affaires de pluie, etc ce qui évite d'avoir l'air con quand t'es au centre ville et qu'il fait 35 °C à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 je déconne , c'est vrai que c'est pratique quand il faut emmener des bagages . c'est juste le look que j'aime pas , déjà qu'elle m'a fait mettre une poignée pour se tenir , alors des valises !!!.souvent , j'opte pour la TT vs miss speed triple a cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Les valoches c'est juste pour les voyages. Le reste du temps je ne les mets pas par contre c'est ultra pratique.Après, je peux mettre que le top case ou que les valises par exemple.Par contre la petite sacoche de réservoir je la mets souvent car j'ai une connexion usb pour l'iphone et il me sert de coyote. J'ai le bluetooth donc j'ai le son direct dans le casque. Par la même occasion, j'ai aussi la musique avec les commandes au volant... enfin au guidon et l'affichage de la piste sur le tableau de bord. Idem pour le phone. C'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Tony a écrit:Les valoches c'est juste pour les voyages. Le reste du temps je ne les mets pas par contre c'est ultra pratique.Après, je peux mettre que le top case ou que les valises par exemple.Par contre la petite sacoche de réservoir je la mets souvent car j'ai une connexion usb pour l'iphone et il me sert de coyote. J'ai le bluetooth donc j'ai le son direct dans le casque. Par la même occasion, j'ai aussi la musique avec les commandes au volant... enfin au guidon et l'affichage de la piste sur le tableau de bord. Idem pour le phone. C'est pratique ! rhoooolala manque rien la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites