Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2015 d'ici à ce que tu te décides , toi aussi tu seras tout flétri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2015 les nouvelles harley sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mars 2015 En revanche tu as les nouvelles Triumph La classe à l'Anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Oui, mais je suis pas très fan des trois pattes. Les nouvelle HD sont effectivement top. Hier j'ai vu une superbe Dyna Lowrider. 1700cm3 Un bruit de folie !Avec le bon look quivabien, c'est la top classe.Par contre je vois ça plutot en 2eme moto. Pour la première j'ai besoin d'un truc plus routier, plus sécur', et surtout plus protégé pour pouvoir faire des longs trajets. En HD, tu dois t'en prendre plein la face et plein des genoux. La position est hyper écartée. Mais je vais quand même demander un essai, histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tu as l'habitude d'etre écarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Non en effet. On me surnomme l'écarteur d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mars 2015 T'as raison !ça coûte rien d'essayer...Mon frère avait une Street Triple et je dois avoués avoir été surpris, vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 En fait il en faudrait une de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 1 mars 2015 T'es pire qu'avec les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Oui, ca peut couter cher à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2015 On s'en cague de tes motocyclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Va chier le croque mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tony a écrit:T'y connais rien vieille branche.Une Harley c'est la classe. Indémodable, intemporelle. La liberté ! Ou bien j'en prend 2. La BM et la Harley... Je me tate...L'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Prend une V-rod comme ça t'as un moteur Pierre approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mars 2015 coyote091 a écrit:Tony a écrit:T'y connais rien vieille branche.Une Harley c'est la classe. Indémodable, intemporelle. La liberté ! Ou bien j'en prend 2. La BM et la Harley... Je me tate...L'Amérique Serge il fait les motos aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Non mais il fera une exception pour Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Avec tes douleurs au dos, tu peux zapper HD mon Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui et en plus c'est de la merde ça fait plus de bruit que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 C'est vrai que la pose a pas l'air des plus confortable.Damien, c'est pour cruiser, par pour avoiner. Tout le monde sait bien qu'une américaine sait faire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Viens sur le Nurb mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 En Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui ça suffira pour me mettre misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je crois qu'il double dodo à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2015 coyote091 a écrit:Oui et en plus c'est de la merde ça fait plus de bruit que ça avance Aaaaah d'accord, un peu comme ta merdasse jaune alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Au prochain rasso on se fait un petit départ arrêté avec ta voiture de majorette pour rigoler un peu et en plus ma voiture ne fais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2015 je vois que le projet avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Tout à fait ! J'ai fait le tour de toutes les concess et regardé tous les tests sur internet.Bilan, plusieurs possibilités par ordre d'envie :1- je prends le top. Budget 20-23K. Soit une Ducat' Multitrada S '15 soit BMW S1000XR. Le tout full option bien sur. J'ai une très grosse préférence pour la BM. Je dois essayer les deux très prochainement.2- je prends un truc moins cher pendant un an histoire de m'y remettre tranquillement. Budget : 10K. Je vois pas 50 choix niveau bécane : Yamaha MT09 Tracer. Mais c'est pas super bandant et je pense m'en lasser avant même de l'avoir. Mais c'est un choix plus raisonnable.3- je monte un club de biker et je prends une Harley. Budget : 16K. Modèle qui me tente : Dyna Lowrider.Et dernier choix : 4- c'est pas raisonnable et je reste à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2015 ou choix 5 - tu réfléchis encore 2 ou 3 ans ! mais je pense que tu vas opter pour le choix 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Cela dit ca fait deja deux ans que ça le trotte dans la tête... J'ai failli craquer l'année dernière... Mais j'ai bien fait d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2015 oui attends que Renault sortent une moto electrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Il y en a deja des motos electriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2015 mais pas des Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Et en 6, arrête tes conneries et garde ta poutreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 J'ai plus envie de caisse. Même si ma poutreuse est une tuerie. En fait, faut mettre en permanence l'anti patinage en mode R, ça patine sur les 4 roues. C'est bon ça ! Renault fait pas de moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2015 B oui il faut tout couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Je te verrais bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 C'est surtout que t'as l'impression d'avoir 100ch de plus. En fait en mode normal, l'anti patinage est hyper intrusif mais progressif. Du coup tu t'en rend pas compte car il n'y a pas de coupure nette (sauf quand ca patine grave) mais une baisse de puissance.En mode R (sport), l'antipatinage est toujours là mais la caisse envoie tous les watts. Du coup ca patine comme il faut et la voiture est bien plus violente. Par contre en cas d'angle trop important, ça coupe. Mais il faut deja y aller fort. Apres, on peut aussi tout couper... J'ai jamais testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Tu te fais vieux , il faut que tu test avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Je pense pas qu'il y aura gras de différence avec le mode R. Juste pas de garde fou si la caisse par totalement en sucette. En tout cas c'est vraiment le pied cette voiture. La meilleur de tout ce que j'ai pu avoir et tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Mais non elle est trop lourde , il faudra acheter ça remplaçante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Hate de la voir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Tony a écrit:Je pense pas qu'il y aura gras de différence avec le mode R. Juste pas de garde fou si la caisse par totalement en sucette. En tout cas c'est vraiment le pied cette voiture. La meilleur de tout ce que j'ai pu avoir et tester...et l'avenkidor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 350K la caisse... Et puis inconduisible en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Essai demain de la nouvelle Ducati Multistrada 1200S ! 4 heures de petites routes au programme. Ils sont sympa chez ducat' !Va pas falloir craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites