xtof06 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui mais les châssis des BM est top. Ça va bien servir dans son bled et les routes alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ouep, mais parfois un truc un peu plus vivant, c'est pas mal non plus... Pis les châssis treillis MV ne sont pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 La BM a un chasis hyper rigoureux et un moteur topissime. J'adore le design un peu mastoc.La MV ben... C'est MV quoi !!! Technologie au top, partie cycle au top mais plus petit moteur et donc aussi plus léger. Les deux se tiennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tony a écrit:Allez ça suffit ! Un suppo et vas te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Sylviiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Si tu prends une bécane prend la bm tu te prendras moins la tête;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est moche vos truc à 2 roues et en plus c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Dit-il avec son 4x4 étron (pas e-tron)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ma voiture est superbe et pas du tout dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Je suis passé chez MV Agusta aujourd'hui. Vendeur super sympa. Mais il m'a clairement dit que les MV sont des motos de connaisseur de par leur fiabilité (parfois douteuse malgré des gros progrès) et de par le pilotage qui nécessite un certain niveau, ce qui n'est pas du tout mon cas...Pour l'instant je pense que je vais me rabattre sur la BM... Mais si elle ne sort qu'en juin, je vais laisser tomber pour cette année... Ça sera trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 xtof06 a écrit:Si tu prends une bécane prend la bm tu te prendras moins la tête;)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Surtout que je trouve la S1000XR vraiment très belle. A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Prends un 1200 GS pour commencer. Il parait que c'est une tuerie.Les motos Italiennes sont assez compliqués à emmener. Je n'ai pas été convaincue par le châssis de mon Hypermot'.Il faut un entretien suivis et rigoureux pour qu'elle dure longtemps (et c'est pas donné !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Pas fan du look du 1200Gs encore moins du flat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Bon, vous en avez rien à battre mais le choix va se faire entre la Ducati multistrada '15 et la BMW S1000XR. Avec une grosse préférence pour le 4 pates allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2015 On dit pas "vous en avez rien à battre "mais " vous en avez rien a caguer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Va te caguer vieux fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Il a un problème le big mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2015 Oui mr le gros nem, reste sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 J'ai envie de changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Ca fume tranquille ta vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2015 Jusqu'à 150 et en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Jusqu'à 300 et en virage... Sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Tape "s1000rr vs z06" et puis revends ta merde et pleur On parle pas de piaggio mp3 hein Les temps sur circuit sont affolant. Intouchable même en GTR prepa. 10s. De moins sur Dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2015 Ah oui une 1000rr mais pas celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Meme moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 J'te fumerai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2015 Le châssis ne doit pas du tout être le même, OK on mets un biffeton pour le meilleur temps sur le Nurb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Je ne vais pas sur le nurb. Circuit de tarlouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 février 2015 va falloir que tu t'inscrives sur un fofo de motards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2015 HellsAngels.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 février 2015 Nope a écrit:va falloir que tu t'inscrives sur un fofo de motards ! et puis cote equipements , il a deja ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ne va pas te rayer le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 février 2015 Tu avais pas des problèmes de dos ?? Car la moto je sais pas si c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 Si, mais je pense pas que la moto soit un probleme. Ca sera a essayer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Et pourquoi pas une Harley ? Je suis passé à la concess de Troyes (qui est gigantestque ) et ben ça claque bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 T'y connais rien vieille branche.Une Harley c'est la classe. Indémodable, intemporelle. La liberté ! Ou bien j'en prend 2. La BM et la Harley... Je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 La Brigitte est toute flétrie (comme toi ) la HD n'a pas prit une ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites