xtof06 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:Pas possible, Tony a déjà gagné Petite précision sur le règlement du concours ! Je viens de recevoir une lettre de maitre jetentube huissier de justice a BamakoOn peut se présenter et gagner plusieurs fois au concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui mais la photo n'est pas d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Piou piou fais pas caguer et mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ça compte celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon vous vous bougez le cul pour mettre des photos !!! Vous commencez a me faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 pas de moi mais c'est fait. et la modif est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 elle est pas de toi celle la mon marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle est top mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 si si, j'ai le don d'ubiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 heinnn d'ubiquité ? dédoublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 djoune a écrit:heinnn d'ubiquité ? dédoublement oui ubiquité, le fait de pouvoir être dans différents endroits au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 bon j'ai arrêter très tôt les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:djoune a écrit:heinnn d'ubiquité ? dédoublement oui ubiquité, le fait de pouvoir être dans différents endroits au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:oui ubiquité, le fait de pouvoir être dans différents endroits au même moment http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ubiquit%C3%A9/80421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je m'en cague de larousse je prefere le petit robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ricou... a écrit:Je m'en cague de larousse je prefere le petit robert je te laisse le petit robert et je garde LaRousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour faire les cons vous êtes forts Par contre pour mettre des photos de vos charrettes c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ma photo est mise et l'horreur la photo de Bruno y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:Ma participation :Et en plus on me pique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:ma photo est mise et l'horreur la photo de Bruno y est aussi vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ricou... a écrit:Oui on prends tout , c'est Noël Après tu as de belles photos de ton A1 donc .....Je peux participer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 On prend tout, mais pas n'importe quoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Voici ma participation du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Elle devrait être comme ca,.... Elle serait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Une photo de ma charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien ta photo mon dodo Et gègè vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je vous rappelles que le dépôt des photos se termine demainDépêches vous car la y a pratiquement que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bon je relève le niveau ! Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ricou... a écrit:Bon je relève le niveau ! Voici ma participation avec Cucussss à coté tu serais au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ça va être un beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Encore un concours photo libre!!!! Faut changer un peu les Gayzous!!!! Votre en voiture en mode Noel ou Votre voirure sous le sapin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est de la voiture de macho ça eric et merci pour nos photos de mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ce sera ça pour moi ...Pas eu le temps d'en faire d'autres alors je recycle tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Et moi je peux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites