ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour a tous Concours photos de Noël - photos ancienne acceptées - le thème : libre - pas de Photoshop ( ou très peu )- fin du dépôt des photos" lundi 15 Décembre 1er prix ! La photo gagnante en bannière sur le forum pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 A oui j'ai oublié , celui qui ne participe pas prend un ban pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Heureusement que j'ai gagné Novembre, vendredi je mets mes immondes roulettes 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai dis photo anciennes acceptées Donne l'exemple , sinon je te remet le plat de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Et vraiment ancienne genre ancienne voiture ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui on prends tout , c'est Noël Après tu as de belles photos de ton A1 donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ouais mais je vais pas reposter celle du dernier ... ça le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu en avais plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Yes je vais bien en trouver une petite pour faire le bon élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Obligé , si tu veux rentrer a la cour du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ci joint ma participation veuillez agréer madame mes salutations distinguées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Magnifique ! Un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 merci , j'ai failli gagner avec le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 t'as tes chances ce mois çi vu que je peux plus gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bon ben vais prendre des photos avec mon iphone mais pas sur quelles soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 vla pour moi avec iphone svp et chopchop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 c'est booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 cucuss pedro m’embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Super mon bruno Et piou piou reviens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 et si on faisiat direct une finale entre Bruno et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Putain vous me fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tout tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 nous au moins on participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Surtout que passer les fêtes de fin d'année sur la bannière , c'est la classe En plus il y aura une grosse surprise pour le gagnant Allez ! Postez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bon d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 c'est quoi c'est quoi la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Voila avec un coté festif c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 si avec ça je gagne pas je comprends plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 djoune a écrit:c'est quoi c'est quoi la surprise Une nuit avec le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tinkiète pas Bruno tu ne risques pas de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 le papa noel me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Lui c'est le Papy Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 le pépé noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Comme c’était mon cadeau de nowell: En plus c'est festif et joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Et a l'endroit ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est ca le coté festif et joyeux rohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 c'est co' parti en cacahuètes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Une pensée à ceux qui ont tourné leur tête devant leur écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 " Le torticolis du jour vous est offert par Tof " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 William CrozesParticipation commune de Tonio et moi.Si on gagne pas avec celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Pas possible, Tony a déjà gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites