ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Rhooooo c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 vas y voteeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Rhaaaaa qui a votè pour cucuss ? c'est moi ! Nan, c'est pas toi, je viens juste recevoir un MP du votant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 2mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:c'est moi ! Nan, c'est pas toi, je viens juste recevoir un MP du votant oui ou c'est ton 3eme ou 4eme pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ricou... a écrit:Rhaaaaa qui a votè pour cucuss ? c'est moi ! Nan, c'est pas toi, je viens juste recevoir un MP du votant Les multi sont interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Tony a écrit:Shilderik a écrit:Nan, c'est pas toi, je viens juste recevoir un MP du votant Les multi sont interdit... J'ai plus de multi, tu me les as tous bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 rhoooo la vieille suceuse de momie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Cucuss est notre grand gagnant de novembre Et félicitations aussi a Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon le règlement a changé , c'est ta photo a poils qu'on va mettre en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bein si t'en trouves une d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Encore du racisme anti vette Félicitations cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci mon PiouPiou T'inquiète, maintenant que la plus belle du fofo a gagné, t'as toutes tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Non c'était ma dernière participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 coyote091 a écrit:Non c'était ma dernière participation Achete la C7 et là t'auras ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 J'attends vos chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Et moi j'attends la bannière,..... Je pense que j'aurai ca avant ta C7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Rhoooooooo, comment elle en jète la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Grâce à la voiture, parce que sinon elle est pas super bien intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Tu veux rester 30 mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 briquette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ricou... a écrit:Tu veux rester 30 mn ? Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bravo Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Je pouvais pas me faire niquer par une vieille Ricaine au moteur explosif quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Va t'acheter des CV, un châssis, des freins et des ressorts courts toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Inutile, je n'ai rien à compenser mouaaaaa Pas ban, pas ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 felicitations marcus coyote091 a écrit:Va t'acheter des CV, un châssis, des freins et des ressorts courts toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 pat78 a écrit:felicitations marcus coyote091 a écrit:Va t'acheter des CV, un châssis, des freins et des ressorts courts toi T'as fini de rire bêtement ttouuuuaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ah oui j'avais voté hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Mais c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Qu'est-ce qu'elle a la routmout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ohhhhh la Frite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 6 décembre 2014 Arfff !!! Si seulement mon doigt n'avait pas glissé Bon !!! Même si ça me coûte énormément de le dire, Félicitations mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci Mickey, mais ton doigt qui glisse, je te laisse deviner ou tu peux te le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Enfin la bonne fois et l'honnêté sont de mise,.......... La France dans son ensemble remonte dans mon estime, Merci Comme quoi vous avez plus de goût que je ne le pensais, mais ne vous la pétez pas trop non plus, faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Dit il très sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites