ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Allez les filles il faut départager les deux finalistes Rappel pour le gagnant , sa charrette sur la bannière du forum pendant 15 jours Un seul vote autorisé , pas d'annulation et fin des votes samedi 6 Décembre a 21H Bonne chance a vous deux N° 1 cucuss N° 2 Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 À voté Pour Dam,........Naaaaaaaaaaaaan, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 faux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi aussi, j'ai déjà voté mais mon doigt avait glisser quand j'ai validé mon vote !!! Comme je m'en veux. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Spèce de cagueux,............. Ton crime ne restera pas impuni, comme dit le proverbe, il n'y a pas de tour de chien qui ne revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je sais pas pour quelle photo voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 A voté désolé Damdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 allez tu peux y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 Shilderik a écrit:Spèce de cagueux,............. Ton crime ne restera pas impuni, comme dit le proverbe, il n'y a pas de tour de chien qui ne revient Je te merde mon Cucuss !!! Quand je dis que mon doigt a glissé et que je m'en veux, c'est bien parce que j'ai voté pour ta photo !!! Mon vote t'a ramené à 2-2 !!!Et voilà comment tu me remercies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 moi je reserve mon vote pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Spèce de cagueux,............. Ton crime ne restera pas impuni, comme dit le proverbe, il n'y a pas de tour de chien qui ne revient Je te merde mon Cucuss !!! Quand je dis que mon doigt a glissé et que je m'en veux, c'est bien parce que j'ai voté pour ta photo !!! Mon vote t'a ramené à 2-2 !!!Et voilà comment tu me remercies Bien la preuve que tu n'as aucun goût, enfin il suffit de voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Nope a écrit:moi je reserve mon vote pour la fin ! on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Shilderik a écrit:Nope a écrit:moi je reserve mon vote pour la fin ! on s'en cague tu ne t'en cagueras peut etre pas en cas d'égalité ! et puis je sens une certaine amertume dans ton post un de mes post t'aurait il chagriné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Nope a écrit:Shilderik a écrit:on s'en cague tu ne t'en cagueras peut etre pas en cas d'égalité ! et puis je sens une certaine amertume dans ton post un de mes post t'aurait il chagriné ? nan, tu me chagrines pas,.... je te rassure,.... tout au plus un peu de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 j'attend le vote de noupette pour voter comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Vous avez pas fini d'etre méchants avec cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 on a pas dit pour qui on allait voter .... Cucussss je t'envoie un RIB si tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 rholala c'est chaud le match .... les derniers votes von etre décisifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je garde aussi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 hooo les vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bé non ça lui fait des voix en réservesOu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Aller vous caguer bande de frouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 coyote091 a écrit:Bien la preuve que tu n'as aucun goût, enfin il suffit de voir ta voiture Et voilà ce que c'est que de t'apporter mon soutien Cucuss. Résultat, maintenant vous êtes 2 à vous foutre de ma baignoire C'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Fallait acheter un coupé noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 mouais !!!! Mais j'aurais pas pu critiquer ton corbillard si j'avais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'arretes de critiquer ton cendrier dès que tu vireras cette vieille merde de calandre TTS, avec tes baguettes AB, te faut la même calandre que moi, c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 jamais !!! Qui est ce que je vais chambrer si tu ne critiques plus ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Rhoooo c'est serré Il reste 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ohhhhhh pitain j'arrive juste à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 15mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ricou... a écrit:15mn j'attends que tu votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Foirè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 8Mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Rhaaaaa qui a votè pour cucuss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 au fait mon Cucusss tu t'en cagues toujours de mon vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ricou... a écrit:Rhaaaaa qui a votè pour cucuss ? c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites