Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toni298811

Traitements Nanoprotection en vidéo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après autorisation de xtof06 (encore merci), je me permets de créer ce sujet pour vous présenter ma marque, Nanoprotection.
Il s'agit de produits innovants de protection de toutes les surfaces, qui donnent un effet déperlant et facilitent le nettoyage.
Pour la partie automobile, Nanoprotection propose entre autres des traitements carrosserie, pare-brise (anti-pluie), jantes ou textiles.
J'aimerais notamment vous faire partager 2 vidéos, qui seront beaucoup plus parlantes qu'un long discours Wink:

Présentation générale:



Site Web: www.nano-protection.fr

Taux de remise membres: 15%
Pour bénéficier de la remise, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et vos identifiants forum.

Pour info, je suis déjà présent sur de nombreux forums depuis 4 ans.

Bon visionnage! Et je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors on previens pas tonton gégé GNIIIIIIIII

Si je peut avoir échantillon pour test ce serais sympa WinkWink

Durée de la protection ??
Application ? 1 couche / 2 couches ??

Tu peut me contacter sur mon mail : car-renovation95@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de lire sur ton site 1 voiture avec 250ml scratch il y a 10 couches dessus ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé gégé, mais j'ai un email en retour qui me dit que ton mail n'existe pas...? Est-ce normal?

Sinon pour répondre à ta question sur le nombre de couches, une seule couche suffit.
250ml permettent de traiter aussi bien une petite voiture qu'une camionnette ou un 4x4.
Et "monsieur tout le monde" a toujours tendance à mettre trop de produit, donc avec 250ml on est sûr qu'il a assez Wink

Durée de la protection: 6 mois mini sur un pare-brise et 1 an en moyenne, 1 à 3 ans sur la carrosserie.
Application, voir les 2 tutos ci-dessous
Carrosserie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me laisserais bien tenter mouaaaa :idee:


La livraison est possible vers la Belgique je suppose ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce qu'on s'en mettre sur soit pour éviter de se laver ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de Gégérs, faut envoyer l'échantillon chez moi, je suis son testeur officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le mom je n'ai pas eu de réponse de gégérs... et aucun échange au sujet de l'envoi d'un échantillon. Donc j'attends.

Bon weekend.
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne l'écoute pas Toni c'est un escroc le pelche , a part tester les hommes il ne teste pas grand chose !

par contre ça peut devenir un bon client car il passe de la cire environ toutes les 2 semaines sur sa charette , il n'a presque plus de vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Nope.
On va attendre le retour de Gégérs, et nous verrons ce qu'il en est pour le choix d'un éventuel testeur officiel pour audi connecttion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop bon alors plusieurs questions Very Happy oui suis chiant.

Obligatoire le cleaner ou la phase décontamination suffit ??
j'ai cru voir ethanol dans la compo du produit ??

Suis preneur d'un echantillon si tu est ok , je ferrais un capot avec pour voir .
l'application a l'air d'etre simple après a voir pour la partie essuyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé,

Avant d'appliquer le traitement Car Pro, l'avant dernière étape obligatoire est l'application du nettoyant cire et silicone.
Oui le produit de traitement est à base d'éthanol. En fait l'éthanol est un solvant dans lequel les nanoparticules sont en suspension. Lors de l'application, l'éthanol s'évapore et les nanoparticules se fixent entre elles et au support solidement.
Je n'ai pas de retour de personnes ayant mis une cire par dessus.

Pour l'échantillon, MP ou mail avec tes coordonnées merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.

A bientôt.
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015.
Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix).
Retrouvez les détails de cette offre ici:
http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html

Bon weekend.
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Rien à voir avec la voiture ou vos engins, mais je partage cette dernière vidéo toute fraiche
qui montre quelques tests du traitement nanoprotection pour surfaces minérales (murs, façades, toitures, etc...)



Bonne journée, et bon weekend!
A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une opération de parrainage est active depuis le 06 Février 2015.
Commandez GRATUITEMENT en parrainant vos amis.

Pour nos fidèles clients, c'est le moment de recommander les produits NanoProtection à un maximum de personnes, et de passer commande gratuitement à votre guise Wink

Le détail des cadeaux et les modalités sont accessibles dans nos CGV:
http://boutique.nano-protection.fr/cgv.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Désolé Tony avec ce temps j'ai pas testé le produit .


Pas de soucis Gégé, ce n'est que partie remise le printemps arrive à grand pas, du moins on espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, une boutique en accord avec la nouvelle charte graphique de Nanoprotection va voir le jour.
Venez jeter un œil à cette maquette en cliquant sur ce lien.

N'hésitez pas à donner votre avis Wink
La mise en place de ce nouvel outil est prévue pour bientôt!

En attendant, Nanoprotection vous souhaite un très bon weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

La boutique NanoProtection sera présente à la 2ème édition de la Foire Expo du Pays de Montbéliard qui se déroulera à l’Axone du 9 au 12 avril 2015.
N’hésitez pas à venir faire un tour à notre stand, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre gamme de produits innovants de protection de votre maison et de votre automobile, moto, quad...

En attendant, NanoProtection vous souhaite un bon début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Un grand merci à celles et à ceux qui sont venus nous rendre visite au stand NanoProtection durant ces 4 jours de Foire.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La dernière vidéo est en ligne !
Suite à de nombreuses questions au sujet de la protection des sanitaires (et plus généralement de la maison), je vous invite à
visionner ce tutoriel présentant l'application du kit sanitaires sur une vasque de salle de bain:



Bonne journée!
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A partir de maintenant et jusqu'au 20 mai, profitez de 30€ de remise sur le kit de protection vitres, jantes, carrosserie et optiques.
Offre cumulable avec les 15% de remise membres Wink

Et ce, exclusivement sur www.nano-protection.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
On vous propose une nouvelle vidéo "astuce" qui concerne l'imperméabilisation de vos sièges auto. N'hésitez pas à la commenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

ça devrait plaire à brandon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...