ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Félicitations mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MINI RUN a écrit:Les paysages sont beaux, ce qu'il y a de dommage ce sont les m... qui sont au premier plan Dit il alors qu'il n'ose même pas prendre sa voiture en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Les paysages sont beaux, ce qu'il y a de dommage ce sont les m... qui sont au premier plan Dit il alors qu'il n'ose même pas prendre sa voiture en entier Et ça sera pire quand il aura retiré sa calandre TTS pour mettre une merdasse noire brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:Les paysages sont beaux, ce qu'il y a de dommage ce sont les m... qui sont au premier plan Dit il alors qu'il n'ose même pas prendre sa voiture en entier A votre différence, j'ai pris conscience de la connerie d'avoir une voiture orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Shilderik a écrit:coyote091 a écrit:Dit il alors qu'il n'ose même pas prendre sa voiture en entier Et ça sera pire quand il aura retiré sa calandre TTS pour mettre une merdasse noire brillante Et non pas de calandre noire brillante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je n'ai pas de voiture orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MINI RUN a écrit:Shilderik a écrit:Et ça sera pire quand il aura retiré sa calandre TTS pour mettre une merdasse noire brillante Et non pas de calandre noire brillante..... Bein tu l'as acheté non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est pas toi qui m'exposait les effets de ta photo avec un jaune qui tire sur l'orange avec la lumière du couché du soleil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MINI RUN a écrit:C'est pas toi qui m'exposait les effets de ta photo avec un jaune qui tire sur l'orange avec la lumière du couché du soleil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Et non mon Cucus, le coût d'envoi est prohibitif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 coyote091 a écrit:MINI RUN a écrit:C'est pas toi qui m'exposait les effets de ta photo avec un jaune qui tire sur l'orange avec la lumière du couché du soleil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 MINI RUN a écrit:Et non mon Cucus, le coût d'envoi est prohibitif....Fait peindre une TTS, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 A voir effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Sinon il y a la calandre new TTS full black, mais elle est mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 La suite ici http://www.audi-connecttion.com/t6602-finale-concours-photos-novembre-damien-cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites