ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A vos votes Vous pouvez voter pour plusieurs candidats les deux premiers feront la finale Fin des votes jeudi 4 décembre a 20 H et merci a tout les participants 1er prix , la photo du gagnant en bannière du forum pendant 15 jours N° 1 gillou N° 2 vin vin N° 3 alexN° 4 pierreN° 5 cucussN° 6 DodoN° 7 Damien N° 8 TitiN° 9 TonioN° 10 Pat N° 11 Chris N° 12 tof N° 13 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vois que je n'ai aucun vote => tous bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Moi je dis pas que j'ai voté pour la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est bien les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Pierre si tu fais Fanny , faut nous mettre la photo de ton cul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ricou... a écrit:Pierre si tu fais Fanny , faut nous mettre la photo de ton cul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ricou... a écrit:Pierre si tu fais Fanny , faut nous mettre la photo de ton cul sur le forum et ta soeur !ce n'est pas ma participation , tu as prix une vieille photo de merde exprès et en plus je n'ai plus de TT depuis 5 ans , faudrait ptete que tu te réveilles pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 A voté !!!J'ai voté pour plusieurs candidats dont Cucuss. Mais c'est pas pour qu'il gagne, c'est juste pour avoir le plaisir de le voir chuter en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Pierre si tu fais Fanny , faut nous mettre la photo de ton cul sur le forum et ta soeur !ce n'est pas ma participation , tu as prix une vieille photo de merde exprès et en plus je n'ai plus de TT depuis 5 ans , faudrait ptete que tu te réveilles pépé ! Je ne veux rien savoir ! Tu n'avais qu'a mettre une photo Mike91 a écrit:A voté !!!J'ai voté pour plusieurs candidats dont Cucuss. Mais c'est pas pour qu'il gagne, c'est juste pour avoir le plaisir de le voir chuter en finale Sadique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mike91 a écrit:A voté !!!J'ai voté pour plusieurs candidats dont Cucuss. Mais c'est pas pour qu'il gagne, c'est juste pour avoir le plaisir de le voir chuter en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:et ta soeur !ce n'est pas ma participation , tu as prix une vieille photo de merde exprès et en plus je n'ai plus de TT depuis 5 ans , faudrait ptete que tu te réveilles pépé ! Je ne veux rien savoir ! Tu n'avais qu'a mettre une photo non ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mike91 a écrit:A voté !!!J'ai voté pour plusieurs candidats dont Cucuss. Mais c'est pas pour qu'il gagne, c'est juste pour avoir le plaisir de le voir chuter en finale je participe mouaaaaaaaa et puis j'ai déjà gagné l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Shilderik a écrit:je participe mouaaaaaaaa et puis j'ai déjà gagné l'année passée La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore participé à un concours photo, c'est que je veux te laisser une chance de gagner, d'ailleurs ça commence à faire long !!! Puis ta victoire avant mon inscription ne compte pas pour moi, je n'étais pas là pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Nope a écrit:on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:je participe mouaaaaaaaa et puis j'ai déjà gagné l'année passée La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore participé à un concours photo, c'est que je veux te laisser une chance de gagner, d'ailleurs ça commence à faire long !!! Puis ta victoire avant mon inscription ne compte pas pour moi, je n'étais pas là pour le voir Bein pas de bol, ma victoire c'était en Avril 2014 et t'étais deja inscrit, en plus aucune baignoire cendrier n'a jamais gagné, normal, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah tu vois mon Cucuss, ta victoire ne m'a absolument pas marqué Désolé de te contredire, mais un roadster n'est pas moche, c'est juste différent. En revanche, ton intérieur, ça c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mike91 a écrit:Bah tu vois mon Cucuss, ta victoire ne m'a absolument pas marqué Désolé de te contredire, mais un roadster n'est pas moche, c'est juste différent. En revanche, ton intérieur, ça c'est moche J'ai pas dit que le roadster est moche, j'ai dit que le tien est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Shilderik a écrit:Mike91 a écrit:Bah tu vois mon Cucuss, ta victoire ne m'a absolument pas marqué Désolé de te contredire, mais un roadster n'est pas moche, c'est juste différent. En revanche, ton intérieur, ça c'est moche J'ai pas dit que le roadster est moche, j'ai dit que le tien est moche Bien vu la friteAucune importance, il est à mon goût mon roadsrer !!! Un peu comme ton intérieur, il est à ton goût. C'est juste dommage que tu sois la seule personne sur terre à l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Il est superbe mon intérieur, il a beaucoup plu au rasso, parce qu'en vrai c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 1 décembre 2014 Shilderik a écrit:Il est superbe mon intérieur, il a beaucoup plu au rasso, parce qu'en vrai c'est de la balle Tu as donc enfin pu découvrir l'hypocrisie à la française !!! C'est une coutume chez nous, on n'aime pas être vexant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Mike91 a écrit:Shilderik a écrit:Il est superbe mon intérieur, il a beaucoup plu au rasso, parce qu'en vrai c'est de la balle Tu as donc enfin pu découvrir l'hypocrisie à la française !!! C'est une coutume chez nous, on n'aime pas être vexant Vous êtes pas hypocrites, vous pètez juste tellement plus haut que votre cul, que vous avez de la merde dans la nuque,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon c'est pas fini les deux hystériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est le cendrier qui me cherche des noises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est parce que je t'aime bien dans le fond, mon Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 a voté Après avoir lu les deux pages de cours de récréation de maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci à Titi et à Tof pour leur belle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Sondage clos !! Piou piou et cucuss en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Cool, on va pouvoir faire perdre (encore) Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Il va se faire démonter le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais non elle est très sympa (pour une fois) sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est quand même très rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Le pauvre il faut se mettre à sa place, il n'y a que ça en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Par contre je pense qu'il y a du photoshop dans l'air car on dirait que sa voiture est rabaissé sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Les paysages sont beaux, ce qu'il y a de dommage ce sont les m... qui sont au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites