bugess 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 salut a tousj'ai une demande de renseignement quand a l'affichage du niveau mini sur A5 Sportback 2.0l TFSI de mon fils, et comme les moteurs sur TT sont sensiblement les memesvoila, on sait que ces moteurs consomment énormément d'huile, donc on vérifie souvent et depuis un moment en affichant manuellement le niveau d'huile , on se retrouve au mini sans pour autant avoir un signal au démarrage ou en roulant ??Ma question la A5 a t'il des sondes différentes pour le signal manque huile et pour l'affichage du niveau ?? puisqu'en faisant l'appoint le niveau visualisé remontepour info , on contrôle également avec un jauge manuelle pour être sur je me demande également si le signal de manque huile est visualisé a la mise du contact, comme dans le cas du voyant pression d'huile, qui signal le fonctionnement puis coupe moteur en route et pression ok ?au cas, on est équipé en VCDSmerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites