Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bops

Au secours. Boulon anti vol perdu

Messages recommandés

j ai acheté ma voiture il y a 15 jours mais manque de pot il n y a pas l écrou antivol dans la voiture. Quelqu'un pourrai m aider ?
Je doit changer les 4 pneus et c urgent.

Marteau et burin  ( mais danger pour les jantes si tu ripes )
sinon faut souder  des écrous 6 pans sur les écrous antivols

Dans les garages ou centre de pneus, ils ont les douilles anti-vol, peut-être voir avec eux Wink

tu n'as pas pensé a demander au vendeur ? il est peut etre planqué dans la voiture !
sinon c'est marteau burin .
les centres auto j'y crois pas ouéé

Moi j'ai eu la cas pour la smart, j'ai été chez Midas et ils avaient tous les modèles possible, maintenant c'est peut-être différent en France :bah:

Va chez un monteur de pneu comme le dit Shilderik, il m'est arrivé la même chose, je suis allé chez Ayme pneu, ils ont des extracteurs de plusieurs tailles, de forme conique. Le mec a mis moins de 5 minutes, trop facile !! Comme quoi, une fois de plus, quand on a les bons outils...

Merci pour vos réponses les gars. Je vais essayer d aller voir un vendeur de pneus. Car je suis passé chez Audi cet aprem et il n on pas trouvé dans leurs 6 mallettes la bonne douille. Ils m on donc dit il fait nous laisser la voiture que l on puisse la mettre sur le pont et avec des outils spéciaux bla-bla-bla blablabla.......
J imagine même pas la facture à la sortie pour un boulon a la con.

Ce que tu peux faire c'est de serrer un peu plus les autres boulons de la roue, comme ça l’antivol se dévisse plus facilement. Wink

• Créer...