Yanboulo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir à tous, voilà, j'ai enfin trouvé le temps de présenter ma belle, petit récapitulatif, c'est une 2.0 de 2008 en noir mat avec l'intérieur gris lumière Bon Week-end à tous,Sportivement Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 pas fan du noir mat ( en general ) mais il en faut pour tout les gouts , par contre l'interieur est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanboulo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Pat, je bave devant la tienne par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci yan , je presume que le noir mat est un covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanboulo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Non c'est une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ah ok , et a la base , elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanboulo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Noire aussi, je suis un Black Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tu l'as achetée tel quel ou tu l'as fait repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanboulo 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je l'ai fait repeindre, la peinture avait morflé sévère Et dans un futur je l'espère proche, je lui apporterai quelques "légères" modifications Je veux'qu'elle ressemble à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ya pas , un petit look ttrs , c 'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Yanboulo a écrit:Noire aussi, je suis un Black Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Sympa la Blackos mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanboulo 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci Shilderik, la tienne est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites