Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Pas de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 tony la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 cucuss on va faire un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tony a écrit:Shilderik a écrit:C'était ma dernière participation, ça sert à rien que je me casse le cul à trouver un spot pour la photo, c'est chaque fois des vieilles photos qui gagnent Vu que j'ai pas de TT, je propose qu'on mette ta photo en bannière (même si elle est pourris )Pas question ! Une victoire est une victoire Perso ça ne me dérange pas du tout que ce ne sois pas un TT en bannièreA ce moment la on a qu'a virer du fofo tout ceux qui n'ont pas un TT ! Non mais ... La Bannière est prête , on attend le bon vouloir de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Ohhh Ricou t'as fait quoi avec les pixels de la photo à Tony sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est quand même original une GTR sur une bannière d'un forum Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui une bannière GTR sur un Forum Audi ..........bientôt on parlera de la pijo RCZ ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 RCZ ou GTR c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Non, GTR c'est Renault... Comme ma Zozo adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Un jour aussi tu trouveras le chemin de la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Nope a écrit:RCZ ou GTR c'est pareil ! Vraiment nul ces porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tony a écrit:Un jour aussi tu trouveras le chemin de la lumière ! Tu y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Non, moi je l'ai deja découvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites