ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Voila le vote est ouvert Vous pouvez voter pour plusieurs candidats ou candidate fin des votes vendredi 14 novembre a 20h 1er prix ! La photo gagnante en bannière sur le forum pendant 15 jours ( ou plus )N° 1 gillou N° 2 cucussN° 3 Franky N° 4 Damien N° 5 Soso N°6 tonyo N ° 7 Pat N° 8 Rodriguo25N° 9. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 a voté! Merci pour les deux votes pour Bouzinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 A voté les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 les gens ne sont vraiment pas objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 pedro quant on a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Nope a écrit:les gens ne sont vraiment pas objectif ! Bein si ils sont même très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 marcuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 La cucus mobile avec des belles lignes électriques sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ouais bein quand c'est pas les briques rouges, c'est les câbles electriques, faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Pffff, fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 ça sent la magouille !! cucusss , t'as ouvert combien de comptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'en ai plus en doublon depuis que Tony m'a supprimé mes 3 autres alias,........Ou pas P.S. : prenez vos lunettes les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui à mon avis il y a une arnaque sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 De toute façon, je sais que je gagnerai pas, vous z'etes des racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'avoue que autant la dernière fois, je trouvais ta photo sympa mais ce mois ci, la photo en elle même est assez floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bein vote pour une autre et fait pas caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 T'as vu comment ils sont mon Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai déjà voté depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Spoiler:Voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ce soir le verdict !! Vous avez encore le pouvoir de changer la face du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 je vais encore une fois perdre à une marche de la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Meuh non rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 meuh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Meuh non , il reste la voix de pierre , il va voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai déja voté ! t'inkiete mon Cucusss , la prochaine fois il n y aura plus que toi , normalement tu devrais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Faut que je demande a tof de me faire passer admin au moins je pourrais m'occuper de la bannière Ils chient dans la colle les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Shilderik a écrit:je vais encore une fois perdre à une marche de la victoire Le Poulidor Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 ricou... a écrit:Faut que je demande a tof de me faire passer admin au moins je pourrais m'occuper de la bannière Ils chient dans la colle les admins alors là on est foutuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Meuh non rhoooo c'est juste pour avoir le bouton bannièreÇa veux dire quoi ça ? Tu veux un ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 c'est justement à ça que je faisais réference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon ça commence a sentir le pâté pour cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Machination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Portes plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Fin des votes , félicitations a tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 y a pas de finale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 j'eepere que Tony va tenir la promesse qu'il nous a faite si on votait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'était ma dernière participation, ça sert à rien que je me casse le cul à trouver un spot pour la photo, c'est chaque fois des vieilles photos qui gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 va te caguer le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour les votants, vous aurez droit à un tour d'alpha-jet motosoupape a écrit:j'eepere que Tony va tenir la promesse qu'il nous a faite si on votait pour lui J'ai promis quoi ? Shilderik a écrit:C'était ma dernière participation, ça sert à rien que je me casse le cul à trouver un spot pour la photo, c'est chaque fois des vieilles photos qui gagnent Vu que j'ai pas de TT, je propose qu'on mette ta photo en bannière (même si elle est pourris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Tony a écrit:Merci pour les votants, vous aurez droit à un tour d'alpha-jet motosoupape a écrit:j'eepere que Tony va tenir la promesse qu'il nous a faite si on votait pour lui J'ai promis quoi ? Shilderik a écrit:C'était ma dernière participation, ça sert à rien que je me casse le cul à trouver un spot pour la photo, c'est chaque fois des vieilles photos qui gagnent Vu que j'ai pas de TT, je propose qu'on mette ta photo en bannière (même si elle est pourris )bé le tour d'alpha jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites