afv 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Elle a roulé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Oui demain elle va faire un grand voyage ... La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Allez pour la route...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Bonne nuit mon Ricou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Toutafé ! Mais en Belgique tant que ça roule on touche rien Moi deja avec le 1.8 c'est pas une courroie, c'est une chaîne, donc no Soucy pour mouaaaa Et dans mon cas, je fais un entretien tous les ans avec changement des filtres, ldf,...La prudence est la mère de la porcelaine Oui et moi j en connais un qui avais le meme moteur et il a suffit d une fois pour que le variateur de calage d arbre à came sois hs pour décaler toute la distribution et éclater le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ouai bè tu les achétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2015 be oui Cucusss vient avec sa pharmacie et moi je viens avec ca ! on sera equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai effectivement du répulsif pour moustiques tropicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Miracle au Tour de France pour la Rickette et ses co-pensionnaires de l'hospice des flots bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Un bon Lundi à toi aussi mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Shilderik a écrit:Un bon Lundi à toi aussi mon Ricou Vous auriez pu écrire "RICOU" sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Madame la vieille reine n'a plus le temps de venir sur le Fofo parce qu'il a trop de boulot,.... par contre, pour être H-24 sur tweeter, là, il a du temps à foison,..... Il a changé le roi,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 août 2017 Ricouwoohoowoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 août 2017 ricou... a écrit:C'est parce que je t'ai dit ça que tu n'as pas daigner me souhaiter un Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites